Bilan de Novembre

Bilan de Novembre

Bonjour à tous et à toutes, c’est parti pour mon bilan de novembre, j’ai été plus raisonnable que le mois dernier mais je crois que je peux encore progresser! Surtout que ma PAL ne s’arrange pas et que Noël approche, du coup je vais essayer d’être encore plus sage en décembre!

SAM_5193    

Du coté des achats : 

SAM_51985 livres avec : 

  • Les songes de Léo de Morgane Imbeaud et Chabouté
  • Roi de pique de Kat Spears
  • Janis est folle d’Olivier Ka
  • Harry Potter 4 en VO
    • Adote un Tétrok 2 : Le Narborok

SAM_5201Pour les CD je me suis un peu lachée avec 6 achats :

  • Adele, 25
  • Charles Pasi, Awake et Uncaged
  • Lou Doillon, Lay Low
  • Curtis Harding, Soul Power
  • Morgane Imbeaud, Les Songes de Léo

 

Du coté des emprunts/ prêts :

SAM_51972 livres empruntés : 

  • Les amants papillons de Banjamin Lacombe
  • La carnet Rouge de Banjamin Lacombe et Agatha Kawa

SAM_5199

 

 

Et une amie m’a prêté 3 CD :

  • Sigur Ros, Takk…
  • Anthony and the Johnssons, I Am a Bird Now
  • Et un double album de Nosfell

 

Du côté bilan :

Je n’ai pas lu beaucoup, je suis un peu en panne en ce moment et je n’ai pas trop de temps, je lis surtout des ouvrages critiques pour la fac et du coup je ne les compte pas vraiment dans mes lectures car je les lis de manière assez différente de mes lectures personnelles, en fait j’ai lu 2 romans et 5 livres jeunesse.

  1. La Vénus d’Ille et autres nouvelles de Prosper Mérimée
  2. Le Satiricon de Pétronne 
  3. L’Herbier des Fées, texte de Sébastien Pérez et illustrations de Benjamin Lacombe
  4. Ami-Ami par Rascal et Girel
  5. La gelée d’été de Mathis
  6. Valentine Remède de Jeanne Benameur
  7. Les trois caramels capitaux de Jean-Claude Mourlevat

Pour les films et série j’ai vu :

  1. Madame Bovary
  2. Les Anarchistes 
  3. Hunger Games, La révolte : Partie 2
  4. Macbeth
  5. Les Suffragettes
  6. Mais j’ai aussi fini la série Pretty Little Liars
  7. Et toujours coté série j’ai fini The Tudors

J’ai aussi fait toutes ces chroniques :

Donc pas mal de film et de concerts ce mois-ci, moi qui au départ ne pensais faire qu’un blog littéraire j’ai un peu dérivé vers le blog « culturel », j’espère que ça vous plait quand même! Sinon j’ai encore tout un tas de chroniques à faire, ce mois ci je m’étais donné pour défi personnel de faire une chronique par jour et j’ai réussi! Bon par contre je ne ferrais pas ça en décembre car j’ai tout un tas de partiels à passer!

Sinon je vous fait des bisous et je vous souhaite un bon mois de décembre! Hihi c’est bientôt Noël, il me tarde! En plus j’attend mon colis du Blogtube Christmas, j’envoie le mien à Marion cette semaine!

Et vous qu’avez vous lu/acheté/vu/entendu? N’hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà lu des livres que j’ai cité!

4 réflexions sur “Bilan de Novembre

Laisser un commentaire