The Blogtube Christmas [Swap]

12065694_1795858073975191_8850861149361250417_n

Salut à tous et à toutes! Aujourd’hui je vous présente l’événement livresque de la fin d’année pour les blogueurs et booktubeur : The Blogtube Christmas! C’est Steven du blog Steven’s Book qui a crée l’événement.  Et comme vous vous en doutez de par le pourquoi du comment de cet article : je participe!

Noël c’est presque une religion pour moi! J’adore préparer tous mes petits, ou gros, cadeaux, flâner pour trouver des idées, noter les choses qui me font envie. Parce que j’adore faire des cadeaux mais j’aime aussi en recevoir, c’est ce que j’aime dans l’idée du swap : le partage!

12187748_1797820873778911_1138822968292962945_n

Alors pour les règles je cite Steven, car après tout c’est quand même son événement!

« Pour le 25 décembre, sous forme de Swap, envoyer un petit colis dans le thème de noël (Livres, marques-pages, thé, surprise, ect…) au binôme qui nous est attribué par tirage au sort (oui, par ce que si on choisit c’est pas drôle, cet événement est aussi là pour faire de nouvelle rencontre) et réaliser ensuite un Unboxing ou un article à l’occasion de son ouverture (pour les simples lecteurs, il vous suffit de publier quelques photos sur le groupe prévu à cet effet). »

Ma partenaire est Marion que vous pouvez retrouver grâce à : son blog  Les Lectures de Gwen Aëlle, sa page Facebook Dans les livres de Gwenn, mais aussi sa chaîne BooktubeJe suis super contente d’être avec elle pour ce swap! On a beaucoup de goûts en commun et on plus on fait les mêmes études!

BOOKS-Winter

Sinon, on ne s’est pas fixé de contenu très précis mais plus une base :

2 à 4 livres + un objet livresque + un objet sympa + une ou des gourmandises.

Il n’y a pas de « quota fixe » de nombre de paquets, mais on s’est donné un budget et on a le droit aux livres d’occasions, ça ne gêne aucune de nous deux et ça permet d’avoir un colis encore plus sympa! 

J’ai déjà commencé à préparer mon colis et je devrais réussir à le finir avant la fin de la semaine, il me tarde de savoir si le contenu lui plaira! 

Et voilà, pour la suite rendez-vous le 25 décembre où je vous révélerai le contenu du colis que m’enverra Marion, il me tarde trop! En tout cas je vous souhaite un bon mois d’attente avant Noël, avec tout plein d’amour et de joie, des grands bols de thé bien chaud, du pain d’épice, des jolies mitaines et des grosses écharpes et bien sûr plein de livres, parce que c’est comme ça que je rêve mon mois de décembre!

Et bien sûr un grand merci à Steven, cet événement est génial!

winter-book

P.S. : Si vous voulez participer il est encore temps de vous rendre sur la page Facebook de l’événement! Ou vous trouverez tout les renseignements dont vous avez besoin!

7 réflexions sur “The Blogtube Christmas [Swap]

  1. Pingback: La tête en claire

Laisser un commentaire

