Le petit bonheur hebdomadaire #95

 

On ne va pas se mentir, les semaines de l’avant-Noël en librairie, c’est plutôt intense ! Du coup, je suis plutôt rincée et ce n’est pas près de se terminer, mais l’avantage c’est que mon boulot me plaît et je préfère mille fois un travail crevant mais passionnant, qu’un boulot pépère mais chiant. Et même si je laisse la grande majorité de mon énergie dans mon boulot, les petits bonheurs sont encore et toujours là ! 

Cette semaine, je n’ai pas fait grand-chose pendant mes moments de repos, mais ce qui est bon, c’est toutes les petites choses de rien ! Un p’tit ciné par-ci avec un de mes colocs, un p’tit thé par là en rentrant du travail. Mais aussi écouter de la musique et prendre le temps de ne faire que ça pour faire retomber la pression de mon corps. Et puis quelques très bonnes BD à lire : les petites joies ne manquent pas ! En plus, j’ai profité de mon dimanche pour cuisiner les bons produits du marché et j’aime tellement ça. Menu de la semaine ? Ratatouille maison, pâtes fraîches, soupe de mémé, compote de pomme & poire avec miel et cannelle : un régal ! Avec ça, même mes pauses déj sont une joie. Et puis c’est toujours agréable de savoir exactement tout ce qu’il y a dans son assiette !

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Originellement, ce rendez-vous a été créé par Gaëlle de Pause Earl Grey ❤ L’idée, c’est de parler chaque vendredi (ou dans le week-end) des petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour, essayer les petits bonheurs c’est les adopter ! Comme Gaëlle a décidé d’arrêter ce rendez-vous (du moins sous cette forme), je reprends les rênes pour centraliser les participants.e.s. Vous pouvez retrouver juste en dessous la liste des habituées (les liens vont sur leur page d’accueil) et tout le monde peut mettre son article de la semaine en lien dans les commentaires, donc n’hésitez pas à scroller vers le bas !

À très vite !

La bannière du rendez-vous, pour vous servir !

3 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #95

  1. Pingback: C’est le premier, je fais le bilan ! Décembre 2019 | La tête en claire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s