Le petit bonheur hebdomadaire #94

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai réussi à préparer en avance un petit bonheur, donc pour ne pas déroger a cette mauvaise habitude je rédige cet article le vendredi soir, à la dernière minute. 

Le week-end dernier, je suis allée retrouver les lardons à Clermont. La semaine précédente m’avait un peu épuisée donc ça m’a permis de recharger mes batteries et surtout de profiter de mes amis ! On s’est fait un gros goûté de crêpes ❤ C’était un peu régressif et carrément jouissif. En plus je n’en avais pas mangé depuis un bon bout de temps alors je me suis régalée ! Et sur le chemin du retour, j’ai pu profiter un peu des couleurs et paysages d’automne, un pur bonheur pour les yeux. D’ailleurs en parlant de bonheur pour les yeux, Grenoble est la ville parfaite pour l’amoureuse de nature que je suis. Il me suffit de lever les yeux pour profiter de splendides vues sur les montagnes enneigées.

Et sinon, dans la catégorie petit plaisir rien que pour soi, je suis allée chez le coiffeur cette semaine et celui que j’ai choisi est super gentil. Le salon est très joli et fourni seulement avec des produits naturels. Rien de tel pour prendre soin de moi tout en respectant ma conscience écologique. Je suis bien contente de m’être offert ce petit plaisir ! En plus, le fauteuil pour le shampoing était massant. Déjà qu’un massage du crâne c’est super agréable, alors combiné avec un massage du dos, c’est parfait ! Pour les grenoblois.es qui passeraient par là, je recommande cette adresse qui s’appelle L’Écrin naturel. 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Originellement, ce rendez-vous a été créé par Gaëlle de Pause Earl Grey ❤ L’idée, c’est de parler chaque vendredi (ou dans le week-end) des petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour, essayer les petits bonheurs c’est les adopter ! Comme Gaëlle a décidé d’arrêter ce rendez-vous (du moins sous cette forme), je reprends les rênes pour centraliser les participants.e.s. Vous pouvez retrouver juste en dessous la liste des habituées (les liens vont sur leur page d’accueil) et tout le monde peut mettre son article de la semaine en lien dans les commentaires, donc n’hésitez pas à scroller vers le bas !

À très vite !

La bannière du rendez-vous, pour vous servir !

3 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #94

  1. Pingback: C’est le premier, je fais le bilan ! Novembre 2019 | La tête en claire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s