Le petit bonheur hebdomadaire #91

Ouch, le temps passe vite avec un emploi à temps plein ! Du coup, les petits bonheurs arrivent bien tard dans la journée. 

Cette semaine, mes bonheurs, ce sont les petites habitudes que je crée ou retrouve : papoter avec mes colocs, aller boire un coup avec des collègues et rencontrer de nouvelles personnes (coucou Aelinel), un thé en rentrant du travail pur accompagner mes lectures BD du soir, aller au cinéma, etc. D’ailleurs en parlant de cinéma, je suis allée voir Matthias et Maxime et ce fut un gros gros coup de cœur ! Les personnages de ce film m’ont habité toute la semaine, j’aime tellement quand une œuvre me fait cet effet ❤ J’ai hâte de vous en parler (ce week-end si tout se passe comme prévu). 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Originellement, ce rendez-vous a été créé par Gaëlle de Pause Earl Grey ❤ L’idée, c’est de parler chaque vendredi des petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour, essayer les petits bonheurs c’est les adopter ! Comme Gaëlle a décidé d’arrêter ce rendez-vous (du moins sous cette forme), je reprends les rênes pour centraliser les participants.e.s. Vous pouvez retrouver juste en dessous la liste des habituées (les liens vont sur leur page d’accueil) et tout le monde peut mettre son article de la semaine en lien dans les commentaires, donc n’hésitez pas à scroller vers le bas !

À très vite !

La bannière du rendez-vous, pour vous servir !

6 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #91

  1. Pingback: C’est le premier, je fais le bilan ! Novembre 2019 | La tête en claire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s