Le petit bonheur hebdomadaire #70

Comme je commence à stresser un peu (beaucoup) à l’approche de la date de rendu de mon mémoire et de mon projet éditorial pour l’université, cette semaine je n’ai pas fait grand-chose de folichon. Donc moins de petits bonheurs au programme. Mais j’ai quand même passé un beau dimanche que je me garde sous le coude pour vous le raconter ce week-end dans mon article des deux mois à Montréal. C’est donc parti pour les autres petits bonheurs de la semaine.

Mercredi, je suis allée au concert d’Andy Black à L’Astral, et mon petit bonheur n’est pas d’avoir vu cet artiste sur scène, mais plutôt ses premières parties. J’ai découvert Kulick et The Faim, deux très chouettes groupes pleins d’entrain qui font vraiment plaisir à voir ! Avec une très très belle énergie, surtout pour le groupe The Faim. Comme quoi on est jamais à l’abri d’une surprise. Je pensais m’éclater devant Andy Black et finalement, ce sont des artistes inconnus qui m’ont régalée !

Sinon, comme je vous l’ai dit, ma semaine a été plutôt calme, mais j’en ai profité pour prendre un peu de temps pour moi. Et mine de rien une petite heure volée, pour regarder une série, lire un livre, écrire un peu, profiter de mon balcon, etc. Et bien c’est tout ce qu’il faut pour se ressourcer et affronter le reste de la semaine !

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Originellement, ce rendez-vous a été créé par Gaëlle de Pause Earl Grey ❤ L’idée, c’est de parler chaque vendredi des petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour, essayer les petits bonheurs c’est les adopter ! Comme Gaëlle a décidé d’arrêter ce rendez-vous (du moins sous cette forme), je reprends les rênes pour centraliser les participants.e.s. Vous pouvez retrouver juste en dessous la liste des habituées (les liens vont sur leur page d’accueil) et tout le monde peut mettre son article de la semaine en lien dans les commentaires, donc n’hésitez pas à scroller vers le bas !

À très vite !

La bannière du rendez-vous, pour vous servir !

Publicités

5 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #70

  1. Pingback: C’est le premier, je fais le bilan ! Mai 2019 | La tête en claire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s