Le petit bonheur hebdomadaire #64

Et hop, hop, hop une semaine de plus à Montréal ! Je commence à vraiment me plaire ici. Cette ville, bien qu’immense, a quelque chose de terriblement humain. Je m’y sens plutôt à ma place et je commence à avoir ma petite vie ici ! Du coup, j’ai des petits bonheurs à vous raconter à la pelle, j’ai dû faire une présélection, c’est vous dire !

Dans la semaine, j’ai un peu craqué mon slip et j’ai réservé des billets pour tout un tas de concerts d’artistes que j’adore ❤ Mon séjour à Montréal promet d’être musical ! En plus, j’ai discuté à droite à gauche des possibilités qu’offre la ville et je pense que la belle saison va être absolument géniale ! Il y a plein de festivals, dont beaucoup sont gratuits. Du petit truc indé au gros festival, de la musique à la comédie en passant par tous les arts, j’ai super hâte de profiter de tout ça !

Comment bien débuter un dimanche

Sinon, même si j’ai fait pas mal de choses cette semaine, j’ai un rythme quand même plus soft que quand j’étais en France. J’ai eu plein de moments de calme pour moi et franchement c’était plutôt le pied ! J’ai passé tout mon vendredi soir à cuisiner tranquillement avec de la musique. Et je me suis fait un dimanche après midi sérié/thé. Je n’avais pas autant glandé depuis des lustres et franchement ne rien faire, c’est bien aussi !

Un dernier p’tit bonheur et je m’arrête, promis ! Hier soir, je suis allée au théâtre voir une adaptation du Cercle des poètes disparus. Je n’ai jamais vu le film, mais maintenant j’en ai très envie ! J’ai vraiment adoré cette pièce et pour moi qui ne vais à peu près jamais au théâtre, c’était une super expérience ! En plus, ici, j’ai l’impression que le théâtre n’a rien de snob, le public était super hétéroclite. D’ailleurs, la grande majorité du public avait mon âge, j’ai trouvé ça assez impressionnant.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Originellement, ce rendez-vous a été créé par Gaëlle de Pause Earl Grey ❤ L’idée, c’est de parler chaque vendredi des petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour, essayer les petits bonheurs c’est les adopter ! Comme Gaëlle a décidé d’arrêter ce rendez-vous (du moins sous cette forme), je reprends les rênes pour centraliser les participant.e.s. Vous pouvez retrouver juste en dessous la liste des habituées (les liens vont sur leur page d’accueil) et tout le monde peut mettre son article de la semaine en lien dans les commentaires, donc n’hésitez pas à scroller vers le bas !

À très vite !

La bannière du rendez-vous, pour vous servir !

15 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #64

  1. Pingback: C’est le premier, je fais le bilan ! Avril 2019 | La tête en claire

  2. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #15 – The cup of books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s