Le petit bonheur hebdomadaire #59

Une semaine de quoi ? De vacances ? Non je ne vois pas de quoi vous parlez… Ces 7 jours sont passés si vite ! Déjà, j’avais pas mal de travail (entre freelance et mémoire) et en plus, les semaines semblent persister à vouloir raccourcir… Heureusement, les petits bonheurs sont quand même au rendez-vous !

Un Jack Kerouac sauvage apparait. Pourquoi ? Parce que j’ai des envies de Sur la route ❤

Le week-end dernier, j’ai pu bien profiter de mes amis. Pour commencer on a fêté la fin des cours en allant boire une bière avec la classe et même si c’est un peu triste, c’était aussi un très très bon moment ❤ Ensuite, j’ai fini le week-end avec mes petits lardons habituels et on a même fait un bowling/billard samedi soir. C’était aussi imprévu que chouette !

Moi + balcon, all day long

Et sinon bonheur longue durée de la semaine : être rentrée un peu à la maison ! Déjà, il fait super beau donc j’ai pu profiter de la terrasse pour lire/travailler/déjeuner dehors. Et même si c’est un peu inquiétant pour le climat, ce beau temps est un vrai régal. En bonus je suis allée voir Le Chant du loup au cinéma et je n’avais pas pris une aussi grosse classe cinématographique depuis un bon bout de temps. Ce film m’a marqué comme pas possible alors que je ne m’y attendais pas du tout ! La chronique est prévue pour demain. Et sinon, j’ai surtout pu profiter de mes proches et c’est le plus important ❤

Oh et j’ai aussi trouvé une coloc pour Montréal !!! C’est un gros soulagement pour moi.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Originellement, ce rendez-vous a été créé par Gaëlle de Pause Earl Grey ❤ L’idée, c’est de parler chaque vendredi des petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour, essayer les petits bonheurs c’est les adopter ! Comme Gaëlle a décidé d’arrêter ce rendez-vous (du moins sous cette forme), je reprends les rênes pour centraliser les participant.e.s. Vous pouvez retrouver juste en dessous la liste des habituées (les liens vont sur leur page d’accueil) et tout le monde peut mettre son article de la semaine en lien dans les commentaires, donc n’hésitez pas à scroller vers le bas !

À très vite !

La bannière du rendez-vous, pour vous servir !

2 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #59

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s