Le petit bonheur hebdomadaire #52

Pfiou, la reprise des cours a été d’une violence… Ça fait tout juste une semaine et je suis déjà complètement cuite. Je crois que je vais bien dormir ce week-end. En attendant, c’est parti pour les petits bonheurs !

Montréal en hiver.

C’est dans ce genre de semaine que les petits bonheurs font le plus de bien, car j’ai l’impression que la seule chose à retenir de ces jours passés c’est : les vacances c’est mieux… Alors qu’il m’est arrivé une très chouette chose la semaine dernière : on m’a proposé du travail en free-lance dans ma branche ! Franchement c’est une super motivation pour moi, car c’est le meilleur pied à l’étrier possible avant même la fin de mon diplôme et l’entrée dans la vie active. Et en plus, mes démarches administratives commencent enfin à avancer sérieusement pour le Canada, ouf !

Dans un autre registre, celui des petits bonheurs tout légers qui fond tout doux au cœur : je suis en pleine relecture de mon roman préféré ❤ J’ai nommé le fabuleux le diptyque Tobie Lolness de Timothée de Fombelle ! C’est un plaisir si délicat de retrouver cette plume, ces personnages, ces moments de tendresse, ces petits coins d’Eden et cet univers sans pareil. Rien que de vous en parler je me sens toute apaisée ❤

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

***

Originellement, ce rendez-vous a été créé par Gaëlle de Pause Earl Grey ❤ L’idée, c’est de parler chaque vendredi des petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour, essayer les petits bonheurs c’est les adopter ! Comme Gaëlle a décidé d’arrêter ce rendez-vous (du moins sous cette forme), je reprends les rênes pour centraliser les participant.e.s. Vous pouvez retrouver juste en dessous la liste des habituées (les liens vont sur leur page d’accueil) et tout le monde peut mettre son article de la semaine en lien dans les commentaires, donc n’hésitez pas à scroller vers le bas !

À très vite !

La bannière du rendez-vous, pour vous servir !

Publicités

6 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #52

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s