Le petit bonheur hebdomadaire #38

Encore une semaine bien (trop) remplie au compteur, mais pas dépourvue de joie donc hop, hop, hop, en avant pour les petits bonheurs!

Cette semaine est passée tellement vite que je n’ai pas vraiment eu le temps de l’apprécier mais j’ai quand même réussi à me garder une petite soirée et j’en ai profité pour prendre un peu soin de moi : me faire un masque pour le visage et les cheveux, bouquiner avec une bonne tisane, bref, faire tomber la pression et prendre le temps de vivre tranquillement.

Eliott Murphy

Ensuite deux plaisirs musicaux, samedi dernier, j’ai travaillé sur le concert d’Eliott Murphy et j’ai fait l’effort de rester à la fin de ma mission pour écouter le concert. Grand bien m’en a pris, j’ai découvert un super artiste et j’ai passé un chouette moment! J’ai essayé de réécouter sa musique sur mon ordinateur après mais il y a vraiment une magie sur scène qui n’opère pas sur ses enregistrement donc je suis bien contente d’avoir eu l’occasion de vivre cette expérience en live! Ensuite, seconde joie musicale, aujourd’hui est sorti le nouvel album de Twenty One Pilots, Trench, que j’attends depuis des mois et je suis en train de l’écouter avec délectation, je sens qu’il va rentrer dans mon Top 10 de mes albums préférés très très vite ❤

D’autres petites et grandes choses sont en cours mais je ne veux pas en parler plus pour le moment, en attendant, dites-moi comment s’est passée votre semaine! Quels sont vos petits bonheurs?

***

Originellement, ce rendez-vous a été créé par Gaëlle de Pause Earl Grey ❤ L’idée, c’est de parler chaque vendredi des petits bonheurs de la semaine. Ça aide énormément à positiver et à voir le meilleur de chaque jour, essayer les petits bonheurs c’est les adopter! Comme Gaëlle a décidé d’arrêter ce rendez-vous (du moins sous cette forme), je reprends les rênes pour centraliser les participant.e.s. Vous pouvez retrouver juste en dessous la liste des habituées (les liens vont sur leur page d’accueil) et tout le monde peut mettre son article de la semaine en lien dans les commentaires, donc n’hésitez pas à scroller vers le bas!

À très vite!

La bannière du rendez-vous, pour vous servir!

12 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #38

  1. Pingback: Le Petit Bonheur #11: Christmas Time | Au Baz'art des Mots

  2. Pingback: Le Petit Bonheur #10: La Petite Marchande de Prose et une histoire d’Instagram | Au Baz'art des Mots

  3. Pingback: Le Petit Bonheur #9: Home Sweet Home #1 | Au Baz'art des Mots

  4. Pingback: Le Petit Bonheur #8: Bohemian Rhapsody | Au Baz'art des Mots

  5. Pingback: Le Petit Bonheur #7 | Au Baz'art des Mots

  6. Pingback: Bilan d’octobre | La tête en claire

  7. Pingback: Le Petit Bonheur #6 | Au Baz'art des Mots

  8. Pingback: Le Petit Bonheur #5 | Au Baz'art des Mots

  9. Pingback: Le Petit Bonheur #4 | Au Baz'art des Mots

  10. Pingback: Le Petit Bonheur #3 | Au Baz'art des Mots

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s