Le petit bonheur hebdomadaire #34

Le cirque du fer à cheval à Sixt

Hello! Je vous écris en direct depuis les Alpes, car je suis en vacances! Et c’est le pied ❤ Du coup les petits bonheurs de la semaine sont 100% liés! D’ailleurs lisez bien jusqu’au bout car il y a du nouveau pour l’organisation des petits bonheurs.

La rive du lac Léman

Déjà pour commencer, samedi dernier après avoir fini mon contrat je me suis accordée un bon jour off, bon j’ai quand même un peu bossé ma soutenance mais j’ai aussi rattrapé mon retard de sommeil et ça m’a fait un bien fou! J’ai aussi réussi à me remettre à jour sur le blog donc je n’ai plus d’articles de retard qui attendent sagement d’être écrit et j’aime cette délicieuse sensation d’être au point. Donc même si je me suis bien reposée j’ai aussi été efficace et j’ai donc pu partir en vacances l’esprit léger!

Les gorges du diable

En parlant de vacances, premier bonheur, mon directeur de mémoire n’ayant pas encore pu me trouver une date de soutenance (en vrai c’est un peu embêtant, mais sur ce coup là ça m’arrange) je n’ai pas eu à interrompre mes vacances en plein milieu pour rentrer en urgence à Clermont donc je peux profiter de 100% de cette semaine dans les Alpes ❤ Et quel bonheur! Déjà ce sont de vraies VACANCES, donc j’ai l’esprit tout léger, et en plus les paysages sont splendides et je peux profiter de ma famille. On fait des belles randos, des p’tites ballades, on mange bien, et surtout je dors beaucoup! Déjà le rythme de ma famille n’est pas du tout le mien du coup je me couche bien plus tôt que d’habitude mais comme je suis en repos, ça me laisse le temps de dormir bien huit heures par jour avec de temps en temps un bonus sieste alors je suis refaite!

Yvoire au bord du lac Léman

Pour moi c’est donc une semaine très ressourçante! Et vous, comment s’est passé votre semaine? Quels sont vos petits bonheurs?

Comme je vous l’ai promis en début d’article, voici quelques news sur l’organisation des petits bonheurs : Gaëlle explique dans son article sur le renouveau de son blog Pause Earl Grey qu’elle va arrêter le rendez vous pour parler bonheur de manière plus diffuse, au quotidien. Sauf que c’est elle qui a crée ce rendez-vous, et comme moi j’aime beaucoup trop les petits bonheurs pour que ce rdv se retrouve orphelin, je lui ai proposé de reprendre le flambeau et d’adopter le rendez-vous! C’est un honneur pour moi de reprendre ce rendez-vous qu’à crée Gaëlle car ces petits articles ont apporté beaucoup de positivité dans ma vie mine de rien.

Le jardin des cinq sens à Yvoire ❤

Donc rien ne change vraiment, mais au lieu de déposer vos liens chez Gaelle, vous pouvez les mettre ici!

Hop, à vos commentaires! Je ne promets pas de vous mettre un petit mot à toutes et tous à chaque fois, mais sachez que je vous lirais

Publicités

21 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #34

  1. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #42 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #41 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #40 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Bilan de Septembre | La tête en claire

  5. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #39 | Sorbet-Kiwi

  6. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #38 | Sorbet-Kiwi

  7. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #37 | Sorbet-Kiwi

  8. C’est très généreux de ta part.
    Je n’ai pas trop participé au RDV mais je l’ai grandement apprécié, je suis un peu comme Gaëlle. Il m’a beaucoup apporté en découvrant qu’une petite chose toute simple pouvait réellement égayer une journée …
    Je pense que comme elle je continuerais à en partager de temps en temps sur ma page Facebook tout simplement 🙂

    Bonne continuation.

    Aimé par 1 personne

  9. Magnifiques photos, ca me fait du bien a distance, dans mon Alsace/Allemagne toute grisonnante ! Je suis contente que tu reprennes le Flambeau, j’ai eu peur que ca s’arrête ❤ Je ne viens pas poser mes liens même si je participe au RDV, j'avoue que le vendredi, je ne trouve pas toujours le temps pour visiter les Blogs des copinautes. Mais Je vais mettre le lien vers ton article, histoire que d'autres puissent se prendre au jeu ! Et puis je passerai te lire, évidemment 😀 Vas-tu nous proposer un nouveau logo ? 🙂 A bientôt du coup !
    (Pour marquer le coup, voici quand même le lien de mon article ^^ https://sorbetkiwi.wordpress.com/2018/09/07/le-petit-bonheur-hebdomadaire-36/ )

    Aimé par 1 personne

    • Ha pas de soucis je comprends 😉 Quand j’aurais un peu de temps je ferais une liste des participants réguliers comme ça même si vous n’avez pas le temps où le courage de pousser le lien ça sera plus facile pour les visiteurs de se balader d’un blog à l’autre 😊 Ha mais oui je n’avais pas pensé au logo! Comme mou je ne mets que des illustrations je n’y avait pas pensé, heureusement que t’es là 🤣

      Aimé par 1 personne

  10. Pingback: Le petit bonheur hebdomadaire #36 | Sorbet-Kiwi

  11. Pingback: Le Petit Bonheur hebdomadaire – Last Call | Pause Earl Grey

  12. Longue vie aux PBH 😀 Merci de les avoir repris et je te souhaite de bien profiter de ta fin de semaine dans les Alpes ! ça me manque la montagne, j’y allais souvent avant et c’est une atmosphère que j’apprécie beaucoup. Dors bien :p Bisous nouvelle Cheffe !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s