Le petit bonheur hebdomadaire #32

Est-ce que je suis un peu trop heureuse car on dirait que l’automne pointe tout doucement le bout de son nez? Probablement.

Hello! Et hop, un vendredi et plein de petits bonheurs en plus au compteur! Encore une fois je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer mais j’arrive à avoir un rythme un peu plus cool en ce moment et je n’en suis pas fâchée. Ça fait du bien aussi de ne pas passer tout son temps à courir!

Moi quand je fais le ménage

Le weekend dernier je n’avais RIEN de prévu, ce qui ne m’est pas arrivé de puis belle lurette! Donc après avoir passé mon vendredi après-midi à glandouiller avec une amie, je me suis retrouvée avec des heures et des heures de temps pour moi! J’en ai profité pour récurer tout mon appart et notamment la salle de bain et la cuisine. Il faut dire que si mon appart est généralement bien rangé, le ménage c’est pas trop mon truc… Du coup mon petit chez moi est resplendissant et c’est quand même une vraie fierté de m’être enfin attaquée à un truc qui me soûle! Maintenant, je peux profiter en paix de toute cette propreté.

Je ne lis pas de manière aussi sexy, mais ce gif est une illustration ma foi fort plaisante…

Sinon pour tous les autres petits bonheurs (je ne voudrais pas qu’ils se sentent abandonnés dans l’ombre) : il y a enfin une date de sortie pour le tome 9 de Saga (courant novembre), j’ai pu aller boire une petite bière en sortant du boulot avec deux collègues qui sont absolument géniales, j’ai eu plus de temps pour lire, je me sens un peu plus reposée psychologiquement, j’arrive à faire baisser la pression, et cerise sur le gâteau… (roulements de tambour)… je risque d’avoir pas mal de temps libre en septembre car la fac reprend plus tard que prévu et j’ai déjà plein de chouettes projets/propositions qui arrivent et j’ai plutôt hâte de profiter de tout ça ❤

Voilà pour mes bonheurs de la semaine! Et vous, quels sont-ils?

Des bisous et à bientôt!

P.S. : Vous pouvez retrouver le lien des différentes participations sur le blog de Gaëlle et sa Pause Earl Grey, parce que c’est elle la cheffe du rendez-vous!

Publicités

9 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #32

  1. Pingback: Bilan d’août | La tête en claire

  2. Arf j’ai prévu le ménage pour aujourd’hui, l’appart est tout propre et tout mais y a du bordel partout et c’est ça qu’il faut que je range. Sinon le petit bonheur du jour, être debout tôt (7h30 un samedi, du jamais vu pour moi ^^), m’installer avec un bon thé et aller lire les articles des blogs que je suis 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Moi aussi je suis surexcitée à l’idée que l’automne revienne enfin !
    Du coup, je prévois un grand ménage de rentrée dans mon appart (j’espère avoir autant de courage que toi pour vraiment m’y mettre à fond)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s