Le petit bonheur hebdomadaire #25

Une semaine de plus vers le chemin de la libération, et dans 7 jours tout pile je serais définitivement libre! Cette semaine je ne prononcerais pas le nom de M le Maudit parce que j’ai l’impression de ne parler que de ça… Mais en attendant, ma semaine ne fut pas dépourvue de petits bonheurs, loin s’en faut! 

Le premier petit bonheur n’est pas des moindres car la semaine dernière j’ai pu voir un morceau du concert d’Orelsan à Europavox! Pourquoi seulement un morceau, me direz-vous… Et bien comme je travaillais aux entrées je n’étais pas sure de pouvoir voir le concert (même si je pouvais l’entendre vu que c’est un festival de plein air) et au final j’en ai vu un bon tiers pour mon plus grand bonheur! Je suis cet artiste de loin car je ne suis pas une grande fan de rap mais j’ai vraiment adoré son concert, il renvoie l’image d’un artiste assez intègre et surtout je trouve ses paroles ultra percutantes. J’ai notamment découvert la chanson Notes pour trop tard et elle m’a vraiment touchée. Quand il chante ce morceau on a l’impression qu’il se présente avec beaucoup d’honnêteté comme un homme faillible, avec ses erreurs et ses faiblesses. Bref une sacrée belle surprise pour moi ❤

Autre pas si petit bonheur : je suis de retour en librairie! Décidément il n’y a pas de plus bel endroit sur terre qu’une librairie ❤  En plus tous mes collègues sont adorables, c’est vraiment un plaisir de travailler là! Et en bonus, juste à côté de la librairie il y a un petit magasin japonais qui fait des bentos et des sushis le midi, et bien ils sont divins, une vraie tuerie! Du coup j’en ai profité pour partager la bonne adresse avec des amies, miam!

Et sinon j’ai aussi découvert la super illustratrice Dastark, qui a fait des fanart de Harry Potter que je vous mets dans les illustration de l’article ❤

Voilà pour les petits bonheurs de la semaine! Et vous, quels sont les vôtres?

Des bisous et à bientôt!

P.S. : Vous pouvez retrouver le lien des différentes participations sur le blog de Gaëlle et sa Pause Earl Grey, parce que c’est elle la cheffe du rendez-vous!

Une réflexion sur “Le petit bonheur hebdomadaire #25

  1. Pingback: Bilan de Juillet | La tête en claire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s