Le petit bonheur hebdomadaire #21

Me voilà de nouveau installée à Clermont pour mon plus grand bonheur! Je n’avais pas réalisé à quel point ma vie ici m’avait manquée! J’ai retrouvé mon appart, mon vélo (j’ai réalisé à quel point j’aimais mon vélo). J’ai enfin pu oublier les embouteillages lillois et retrouver les volcans d’Auvergne! Le pied!

Sinon en dehors de ce retour au bercail, mon bonheur de la semaine fut de retrouver mes chères et tendres paupiettes ❤ Ça m’a mis la banane jusqu’aux oreilles pour tout le weekend! On a mangé des pâtes (parce qu’on ne mange presque que ça quand on est ensembles) aux crevettes et aux tomates séchés et c’était succulent ❤ Et puis même s’il manquait une paupiette, c’était quand même le top car ces deux là je ne les avais pas vu depuis deux mois! Et si l’une est partie en stage un peu (trop) loin, l’autre et sur place et on est en stage à 200 m l’une de l’autre donc on peut pause-déjeuner ensemble

Voilà pour les petits bonheurs de la semaine! Et vous, quels sont vos les vôtres?

Des bisous et à bientôt!

P.S. : Vous pouvez retrouver le lien des différentes participations sur le blog de Gaëlle et sa Pause Earl Grey, parce que c’est elle la cheffe du rendez-vous!

16 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #21

  1. Pingback: Bilan de Juin | La tête en claire

      • eh bien.. tu pourrais te dire que les poules ont deux pattes, donc deux « t »??? ça permet d’avoir des oeufs pour les pâtes? l’accent circonflexe « remplace » le « s » de pasta par exemple… oui je sais pour tes parents, c’est pour ça que dans le doute j’écris là-bas. bonne journée!

        J’aime

        • C’est un bon moyen mnémotechnique! Merci! Par contre je ne sais pas quelle adresse parentale tu as? Maintenant ils habitent à Lavencas et je crois que tu dois encore avoir l’adresse Larzacienne? En tout cas c’est trop gentil de m’envoyer une lettre ❤

          J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s