Le petit bonheur hebdomadaire #9

Allégorie d’une semaine mouvementée

Pfiou quelle semaine! Ce fut les montagnes russes en continu, toujours empêtrée dans mes problèmes de stage… Mais je suis enfin arrivée au bout du tunnel et je suis très contente! C‘est donc parti pour les (pas si) petits bonheurs de la semaine!

Alors Ô miracle, le stagiaire qui avait pris ma place dans la maison d’édition où je voulais absolument aller s’est désisté et du coup je commence dans deux semaines! J’avoue qu’en apprenant la nouvelle j’ai littéralement sauté de joie surtout que pendant la semaine tout a changé je ne sais combien de fois… Entre annulation, changement de stage, désespoir, etc. Mais cette fois-ci c’est bon, j’ai lancé les conventions et tout le toutim! Enfin quelque chose de réglé et je suis apaisée, c’est la joie ultime de savoir que tout le stress de la recherche de stage est derrière moi ❤ Et en plus comme ça je vais pouvoir travailler et gagner un peu d’argent cet été!

Joie de stagiaire

Plein d’autres petits bonheurs sont aussi venus ponctuer cette semaine :

  • Une proposition de travail très chouette et enrichissante pour un festival de musique ❤
  • J’ai testé plein de nouvelles recettes grâce à mes petits légumes associatifs dont les crêpes coréennes aux poireaux ❤ (Recette par ici)
  • Le blog a passé le cap des 50 000 vues (et j’ai organisé un petit concours a retrouver sur la page Facebook du blog) et j’ai reçu mon tout premier service presse papier grâce aux éditions Sarbacane ❤
  • J’ai profité de mes amis avec un bon brunch (je sais, mes petits bonheurs tournent beaucoup autour de la bouffe) et j’ai retrouvé une amie d’enfance le temps d’une weekend où on a pu faire une chouette balade sur les hauteurs de Clermont ❤

Crêpes coréennes aux poireaux

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine?

Des bisous et à bientôt!

P.S. : Vous pouvez retrouver le lien des différentes participations sur l’article de Gaëlle et sa Pause Earl Grey, parce que c’est elle la cheffe du rendez-vous! Enfin vu qu’elle est probablement à Livre Paris ce weekend je ne sais pas encore si elle fera un article, je vous laisse vérifier sur son blog!

20 réflexions sur “Le petit bonheur hebdomadaire #9

  1. Pingback: Bilan de Mars | La tête en claire

  2. C’est super Claire ! Félicitations oui ! Waouh tes petits bonheurs sont une bouffée d’air ! Extra ! Comme quoi, la vie est toujours en mouvement, des surprises semées sur le chemin ! Merci pour ta recette, et pour tout ! Tu nous partageras ton aventure de stage ? A très vite. Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. MERCI pour la recette coréenne, je vais en faire sans oeufs (avec graines chia à la place), je me mets enfin à cuisiner un peu en végétarien, jusqu’ici c’était mélange de légumes à vue de nez et vermicelle de riz; c’est bon mais pas top non plus). pour le commentaire sous la photo, tu ne crains pas la visite de ton maître de stage sur le blog??? en tout cas c’était une semaine bien remplie de ptits bonheurs pas si ptits! 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s