L’Envol du Dragon de Jeanne-A Debats

Et oui, encore un mini Syros ❤ Et puis quel mini Syros! Je vais vous faire une chronique très courte car je n’ai pas envie de vous parler du livre, je voudrais surtout que vous vous plongiez dedans sans rien en savoir comme ce fut mon cas. Je peux seulement vous dire qu’il y a des dragons dedans…

Ce livre m’est tombé entre les mains sans jamais que je ne sache de quoi il parle et c’est ce qui a fait tout l’intérêt de cette lecture pour moi. Je voulais des conseils pour choisir un ou deux titres dans la collection et l’une de mes très chères libraires préférées m’a conseillé celui là en me disant simplement qu’il était génial (accompagné d’un regard éloquent). Et moi qui d’habitude lis toujours le résumé avant de commencer un livre, ben là j’ai oublié et ce fut un super heureux hasard car du coup je n’attendais rien et je me suis pris un super récit dans la figure de manière parfaitement inattendue.

Le style n’est peut être pas aussi génial que dans L’enfaon d’Eric Simard mais l’histoire est un uppercut dans la face! Encore une fois en quelques pages l’auteure offre un récit hyper fort qui traite de thèmes pas franchement faciles et j’avoue avoir été soufflée!

Donc tout ce que je peux vous dire avec cette nouvelle c’est que j’espère que même avec cette mini chronique qui ne dit pas grand chose, vous irez acheter le livre, vous ne lirez pas la quatrième de couverture et vous vous plongerez sans rien en savoir dedans pour avoir le même effet de surprise que j’ai eu ❤

Sinon qui connait? Qui aura la gentillesse de suivre mon conseil? Promis, même votre porte monnaie ne sera pas fâché, ce livre ne coûte que 3€!

Des bisous et à bientôt!

Publicités

4 réflexions sur “L’Envol du Dragon de Jeanne-A Debats

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s