Singles Découvertes #22

En voilà donc un rendez-vous que je n’ai point fait depuis longtemps! Surtout que la catégorie Musique du blog est un peu en friche depuis presque 3 mois… Oups! Enfin la catégorie Voyage aussi mais ça c’est avant tout une affaire de « pas de thunes » et c’est une autre histoire… Je vous propose donc de vous partager sans plus attendre mes trois dernières découvertes que j’écoute en boucle! ❤ Let’s Play! 

The Last of the Real Ones, Fall Out Boy : 

Bon le clip est un peu bizarre mais je trouve que ce troisième extrait de l’album Mania (qui sortira en Janvier) est un très très bon signe ❤ J’écoute ce morceau en boucle depuis sa sortie, je le trouve tellement punchy, entêtant et motivant! Et Fall Out Boy est un de ces rares groupes dont je ne me suis pas lassée depuis l’adolescence, d’ailleurs si leur style est un peu différent je trouve qu’ils se bonifient avec le temps ces ptits gars (enfin pas si ptit, ils commencent à avoir une sacrée carrière derrière eux)!

Eleanor Tomlinson, Medhel an Gwyns :

Dans un style radicalement différent, un joli morceau aux accents celtiques pour vous emporter le long des falaises de Moher et dans les merveilleuses contrées d’Irlande ❤ La voix est tellement délicate! Je la trouve parfaitement tissée avec la douceur des instruments ❤ Morceau parfait pour partir au pays des rêves en allant se coucher!

Et pour finir un combo de l’artiste Tom Rosenthal : Oh No Pedro & It’s Ok

J’ai découvert cet artiste il y a très peu de temps et j’ai complètement flashé sur cette voix fragile, sensible, sur une corde et infiniment poétique ❤ J’ai aussi craqué pour le clip de Oh No Pedro (le premier) que je trouve tout simplement magnifique! Pour moi Tom Rosenthal a su se créer un univers bien à lui entre gravité et légèreté, clairement il me donne envie de le rejoindre dans son délire!

J’espère que ces quelques morceaux vous ont plu? Et vous, quelles sont vos dernières découvertes musicales?

A bientôt! 

16 réflexions sur “Singles Découvertes #22

  1. Pingback: Bilan d’Octobre | La tête en claire

  2. OMG XD me dit pas que tu regardes Poldark en même temps que moi ???!!! Genre les grands esprits qui se rencontrent ! Je viens d’acheter la BO, j’ai appris I’d a pluck a fair rose d’Eleanor par coeur et je la chante toute la journée….bref je suis totalement in love de tous l’univers et de tout ce qui a été fait avec cette série >-<

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s