Concours des 2 ans

Je vous l’ai promis, j’ai trainé, mais enfin je le fais : le concours des deux ans du blog! 

On peut fêter les deux ans du blog mais aussi : les 300 abonnés sur le blog et sur Insta (et presque autant sur Facebook!) et La tête en Claire vient aussi tout juste de passer les 30 000 vues, je ne sais pas bien ce que ça peut représenter pour d’autres mais moi je trouve ça génial! J’ai commencé le blog un peu par hasard et finalement j’y prend toujours plus de plaisir et vous êtes de plus en plus nombreux, fidèles comme passagers à venir me lire par ici et ça me fait vraiment chaud au cœur!

Si le blog me prend souvent du temps (que je n’ai pas toujours, d’où des petites semaines un peu creuses) c’est du temps que je prends avec plaisir car bloguer me détend et surtout tous vos commentaires et petits mots me font toujours plaisir et apportent à mon quotidien beaucoup plus que je ne l’aurais cru!

En puis certaines se reconnaîtront dans ce paragraphe mais j’échange beaucoup avec quelques personnes que j’ai rencontré grâce au blog et je suis vraiment ravie d’avoir eu l’occasion de vous connaître les filles! Et oui mon lectorat est avant tout féminin, mais messieurs, sachez que vous êtes aussi les bienvenus!

Donc pour tout ça :

Merci!

Et comme je tiens à vous remercier dans les formes, j’organise un petit concours! J’ai hésité à faire un ou plusieurs lot mais je préfère offrir un seul lot complet que plusieurs lots impersonnels directement envoyé via la Fnac ou autre, du coup voici le lot à gagner : Une mini box contenant un grand format de votre choix ou deux poches, ça peut être ce livre qui vous fait envie depuis 10 ans ou je peux aussi vous conseiller des livres que j’ai aimé si ça vous tente! Avec je joindrais quelques mignons goodies, comme un marque page, une jolie carte, et peut-être un joli carnet et des choses dans ce gout là! Et pour vous donner un avant goût voici un petit truc que vous retrouverez dans la box si vous gagnez, un porte-clef Funko de Newt Scamander! J’en ai deux et j’aime tellement Newt que j’aurais pu le garder mais je me suis dit qu’il saurait vous faire plaisir aussi!

Alors pour la participation je fais les choses simplement car je veux avant tout vous remercier! Il faut laisser un commentaire sous cet article en me disant que vous participez et si vous avez déjà une idée du/des livre(s) qui vous intéresse(nt), dites moi ça! La seule et unique condition, c’est d’être abonné au blog par WordPress ou par mail si vous n’avez pas de blog ou via Facebook si ça vous arrange (lien dans la colonne de droite tout en haut).

A noter :

  • Je ne suis pas responsable en cas de perte du colis par la poste
  • Assurez vous de commenter avec une adresse mail vaide pour que je puisse vous contacter
  • Concours ouvert à l’Europe uniquement
  • Je n’accepte pas les candidatures qui ne remplissent pas le strict minimum de la politesse, si vous venez sur le blog uniquement pour jouer et ne plus jamais revenir sachez que je le verrai et ce n’est pas l’objectif de ce concours.
  • Le prix du (ou des) livre que vous choissirez ne devra pas dépasser les 20€, car je ne suis pas crésus en ce moment (même si j’aimerai bien!)
  • Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 13/08 inclus, une semaine c’est un peu court mais généralement il n’y a pas de participations au delà (ou très très peu)
  • J’attribue une chance supplémentaire d’office aux fidèles, pas besoin de vous signaler, je vous connais, ceux qui sont gentils, qui donnent souvent signe de vie et qui ont toujours des mots doux, ou qui me suivent sur plusieurs réseaux sociaux, etc.
  • Le partage est facultatif mais bienvenu et sera apprécié à sa juste valeur, il vous octroira aussi une chance de plus! 

Voilà! Bonne chance à tous et à toutes encore merci! ❤ ❤ ❤

80 réflexions sur “Concours des 2 ans

  1. Bonsoir!!
    Bon anniversaire!!!!!!
    C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!!
    Je ne sais pas quel livre je choisirai si j’ai la chance avec moi ! J’ai commencé pas mal de série sans acheter les deuxième tomes 🙂
    je suis abonnée : minilili13@…
    merci et croisons les doigts!

    Aimé par 1 personne

  2. Toutes mes félicitations pour ce superbe cap passé par ton blog 😀
    Ce doit être tellement gratifiant !
    C’est super gentil de nous proposer un concours à cette occasion (j’arrive un peu à la fin mais j’ai eu peu de temps pour rédiger des commentaires ces derniers jours ^^’).
    Du coup, je tente ma petite chance à mon tour 😀 Ce qui me plairait le plus, dans ce lot que tu nous proposes, c’est que tu fasses découvrir au gagnant un livre que tu as beaucoup apprécié ! J’apprécie cette notion de partage et de découverte 🙂
    Je partagerai ton article sur ma page FB, même si demain est un peu le dernier jour haha.

    Encore bravo pour ce beau parcours sur la blogosphère et merci pour ce concours ! ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Happy Birthday !! et merci pour le super cadeau que tu nous fais à cette occasion (des livres, le cadeau PAR-FAIT !) J’ai une « liste de livres à lire » assez impressionnante (voire inquiétante…) sur Pinterest (et tu y contribues par tes conseils), alors le plus dur serait de choisir je crois 😉 Peut-être le tome 3 de « la Passe-miroirs » que j’attends impatiemment…

    j’ai relayé ici https://fr.pinterest.com/pin/149744756343756191/

    Bon we !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou! félicitations pour ces deux belles années 😉 J’avoue que je découvre ton blog aujourd’hui, et j’en profite pour tenter ma chance au petit concours que tu proposes, mais ce n’est pas du tout le style de la maison de se désabonner ensuite! ah ça non 😉 au contraire! J’adore les belles découvertes ! 🙂 Je like la page sur FB: pseudo FL Boubi. Les 2 « poche » que je choisirais seraient certainement : « Les yeux couleur de pluie », car on en entend pas mal parler et que j’ai besoin de « belles histoires « en ce moment ; puis, « Désolée, je suis attendue » d’A. martin-lugand, car j’aime beaucoup cette auteure, tout simplement ! :p Voici mon partage en public : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/896284233845908 Belle fin de journée ! 😉 flboubi(at)yahoo.fr

    Aimé par 1 personne

  5. Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein, ainsi que de belles découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    Je suis abonnée via WP (djahann ou eugenie fister, je ne sais pas commence ça apparait !)
    Je pense que je prendre les poches de Virginie Grimaldi. Il y a tellement de bouquins qui me font envie….
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  6. Joyeux anniversaire de ma part également 😉 je prends plaisir à suivre ton blog, j’y trouve toujours des avis intéressants et des livres que je ne connais pas 😉

    Du coup, j’aimerais beaucoup participer à ce concours 🙂 Mais je trouverais ça plus sympathique encore si c’est toi qui conseilles quelques livres que tu as vraiment aimés 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour bonjour! Deux ans et 300.abonnés… j aimerais un jour atteindre ce niveau haha en tout cas félicitations! Je participe au concours même si c est vrai, cela ne fait pas longtemps que je suis ton blog. Je partagerai ta publication sur le compte facebook du blog même s il n y a pas beaucoup d abonnés c est quand même ça haha et pour le livre que j aimerais avoir, autant avoir un de tes coup de cœur pour que ce soit vraiment personnel. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Tu veras, ça risque de t’arriver plus vite que prévu! ^^ Pas de soucis tout le monde peut partciper! Ce n’est pas une question de nombre d’abonnés ou autre, je veux juste que le lot aille à quelqu’un qui porte un peu d’interet à ce que je vais et je sais que tu en fait partie! ❤ Ta participation est bien notée! Merci beaucoup =D

      J'aime

  8. Joyeux blog-versaire et félicitations! 30.000 vues, mazette!! Je laisse leur chance à d’autres, j’ai assez de bouquins et de goodies à la maison, mais je voulais te feliciter:) en plus C’est un très chouette lot que tu offres. Bisous.

    Aimé par 1 personne

  9. Happy birthday la tête en claire ! 🎂 ça ne fait pas longtemps que je te connais mais je suis contente de cette rencontre et je te souhaite encore plein de bonnes choses pour la suite ! 😄 pas d’idées de livres pour l’instant, l’important c’est de fêter tout ça ! 🍾 des bises et à très vite ! 😉

    Aimé par 1 personne

  10. Joyeux blog-anniversaire ma grande ! 🙂 300 abonnés et 30 000 vues, c’est énorme ! ^^ Si je n’avais pas autant de retard sur ma PAL, ça aurait été avec joie que j’aurais participé ! 😉 La prochaine fois peut-être ? 😉 En tout cas, félicitations pour ce beau bilan que tu mérite amplement ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  11. bonjour Super concours ! l’idée de la box c’est top ! et tellement super à recevoir ! J’ai déjà quelques idées de romans que j’ai très envie de lire…comme La Beauté des jours de de Claudie Gallay ou encore En son absence de Armel JOB et Poppy et les métamorphoses de Laurie FRANKEL par exemple. Merci beaucoup ! je partage évidemment pour les copines. Bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

  12. Toutes mes félicitations pour ton second blog’anniversaire! Et je te confirme! 30000 vues, c’est génial! Bravo! Je participe avec grand plaisir à ton concours. Étant donné que je lis en ce moment Michel Pastoureau, je voudrais bien me positionner sur ces deux bouquins tous deux parus en livres de poche : Une histoire symbolique du Moyen Age occidental et Noir, Histoire d’une couleur! A très bientôt et encore merci! Aelinel

    Aimé par 1 personne

  13. Coucou !
    Félicitations à toi, merci pour tout tes articles et les belles idées lectures que tu nous donnes !
    Que ton été soit aussi beau que tout ça 🙂
    Je te suis déjà sur Facebook (Elodie Trcz) et j’ai partagé la bonne nouvelle ici : https://twitter.com/Na_Hers/status/893799891268513797
    Et j’hésite encore entre un joli cadeau livre thriller/policier ou livre voyage pour rêver encore un peu 🙂
    Merci !!

    Aimé par 1 personne

  14. Oooooh mais je participe forcément !!! Une box de ma ptite Claire ce serait trop cool :p
    Je pense que tu sais que je te suis un peu partout déjà lol Et bon, je te resouhaite quand même un joyeux bloganniversaire parce qu’on ne le souhaite jamais trop ! Aller hop je file poster ça sur ma page blog de facebook ^^

    Aimé par 1 personne

  15. Félicitations ! Et merci pour ce concours. A chaque fois que quelqu’un fête les 1 ans ou plus de son blog ça me donne l’espoir d’aller jusque là et de m’epanouir autant dans mon blog que ces personnes ( suis-je claire ? 😂) Bref, bravo a toi ! Et je participe bien sûr , pour A la place du coeur saison 1 ❤

    Aimé par 1 personne

    • Merci! Haha oui tu es claire ^^ Ne t’inquiète pas le temps va passer tellement vite que dans un battement de cils ton blog aura déjà un an! Quand j’ai commencé le mien je n’avais pas réalisé qu’il pourrait avoir une vie longue et finalement le voilà qui a déjà 2 ans XD Ta participation est notée! =D

      J'aime

  16. Félicitations pour ces deux belles années, tu as complètement de quoi être fière et si tu continues à y prendre toujours autant de plaisir, c’est tellement le principal ! ❤
    Une box littéraire composée par tes soins, je ne peux que participer ! Et si je gagnais, je crois que je choisirais le Moriarty de Newman, depuis le temps que ce livre me fait saliver *-*

    Aimé par 1 personne

  17. Salut ma toute belle. Alors encore joyeux Blogiversaire et félicitations pour ce bilan. C’est toujours avec grand plaisir que je passe par ton blog alors merci aussi à toi. Je participe bien sûr et si par chance je suis l’heureuse gagnante je te laisse le choix des livres, histoire d’avoir la surprise et de découvrir de nouveaux horizons.

    Aimé par 1 personne

  18. Joyeux anniversaire bloguesque et bravo ! Je suis contente que ton blog plaise autant et que les lecteurs répondent présents.

    Merci beaucoup pour ce concours ! J’y participe, et pour le choix du livre, je te laisse maître 🙂

    Encore bravo et longue vie à La tête en claire !

    Aimé par 1 personne

  19. Joyeux bloganniversaire 😊 et félicitations pour tous ces abonnés !
    C’est super que tu prennes encore du plaisir à blogguer 🙂
    Je participe si tu veux bien avec le dernier Camilla Lackberg sorti en poche comme livre. 😉
    Longue vie à ton blog 😘

    J'aime

  20. Un grand merci pour ce concours et joyeux blog anniversaire! J’ai débuté mon blog il y a peu de temps mais j’espère un jour pouvoir en arriver là, je te félicite pour le chemin parcouru avec ton blog..
    Je participe avec grand plaisir, en croisant les doigts!

    Aimé par 1 personne

  21. Coucou,
    merci pour ce concours et joyeux blog anniversaire!
    Je t’avoue que si je gagnais, j’ai bien envie de prendre le risque de suivre tes conseils. J’aime bien être surprise. C’est surtout qu’il y a tellement de livres intéressants que je ne saurais choisir.

    Ton chiffre porte bonheur serait-il le 3? Parce que ça tourne souvent autour du 3 pour tes stats ;D

    Merci encore pour ce concours. Profite bien et à tout bientôt

    Aimé par 1 personne

  22. bonjour je suis abonnee a ton blog parce que je l apprecie beaucoup. je ne t envoie pas de mots car je ne trouve pas mes commentaires pertinents et je m exprime souvent mais est vraiment bien ce que tu fais et je tenais a te le faire savoir. c est l occasion. Le livre qui me ferait super plaisir est intitule les vies de papier. il sort en format poche a la mi aout. Encore merci pour tout et bonne continuation.

    Aimé par 1 personne

  23. Félicitation pour tes abonnés !!
    Je te suis depuis que je suis arrivée sur la blogosphère je crois, tu es un des premiers blogs que j’ai vraiment adoré découvrir et dont je prends toujours autant de plaisir à lire!
    Je participe (on s’y attendait pas) et pour le livre je ne sais pas encore.. j’ai plein de livres qui me tentent mais je ne sais pas encore lequel je privilégierai en premier haha !
    Mon mail c’est mydearemablog@gmail.com
    Merci pour ce beau concours, gros bisous! 💛💛

    Aimé par 1 personne

    • Merci Emma! ❤ Haha of course je te compte parmis les fidèles, et puis je suis ravie qu'on ai eu l'occasion de parler aussi un peu en dehors du blog! ❤ Ton commentaire me fait trop plaisir! Tu es adorable! ❤ Pour le livre t'auras le temps de choisir si tu gagnes =P Merci à toi bisous! ❤

      J'aime

    • Merciiiii! Haha ne t’inquiète pas ce n’est pas moi qui vais blamer les commentateurs occasionnels vu que je suis moi même du genre à commenter rarement ^^ Je te compte quand même parmis les anciens du blog et j’ai vu ton partage ça te fait donc 3 chances! Haha mais de toute façon Newt est trop chou, impossible de résister ❤ Bon weekend à toi aussi ;D

      J'aime

Laisser un commentaire

