Throwback Thursday Livresque #37

Me voilà de retour pour le TBT de la semaine, et je m’excuse de mon peu d’activité ici en ce moment, d’ailleurs il se peut que le bilan et peut être même le « C’est le premier, je balance tout » soient retardés car je suis légèrement débordée en ce moment… Mais sinon voici le thème de la semaine : 

Apprentissage

Alors pour une fois je ne me suis pas trop creusé la tête car j’ai de suite pensé à L’apprenti épouvanteur de Joseph Delaney!

Je n’ai lu que les trois premiers tomes il me semble mais j’en garde un super souvenir et j’ai vraiment envie de lire la suite! C’est un monde un peu sombre, totalement unique, peuplé de créatures maléfiques mais pas que avec un jeune apprenti attachant et un maître plus que mystérieux!

Et vous, quel est le roman d’apprentissage qui vous vient en tête?

Des bisous et à bientôt! 

24 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #37

  1. Pingback: C’est (plus) le premier, je balance tout! #6 & Bilan du mois de Juin | La tête en claire

  2. Salut ! 🙂
    J’ai vu que tu as lu mon dernier article, et je te remercie.
    Je passe simplement pour te dire que j’ai complété la citation qu’il contient, insatisfaite d’avoir coupé un passage intéressant en deux. Ce n’est pas grand chose, mais si ce changement t’intéresse, au moins tu sais que tu peux revenir sur l’article et trouver quelque chose de nouveau.
    Bonne continuation, et bonnes lectures. 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Throwback Thursday Livresque #37 : Apprentissages de la vie | BettieRose books

Laisser un commentaire

