Throwback Thursday Livresque #24

Crédit @hannahreadstoomuch

Hello! Aujourd’hui c’est jeudi et le jeudi on fait quoi? Le TBT Livresque de Bettie Rose Books bien sûr! Comme chaque semaine un thème choisi avec brio va me permettre de vous parler (ou de vour re(re(re(re)))parler) d’un livre qui mérite de sortir de l’ombre! Et le thème de la semaine est :

La plus belle couverture

A ce stade là j’ai du créer une liste de tous les TBT auxquels j’ai participé car j’ai beaucoup de mal à ne pas vous reparler de livres dont je vous ai déjà parlé dans un autre TBT! Pour celui là j’avais très envie de vous parler de S’enfuir mais je l’ai déjà fait (la couverture VO est très chouette et la VF est tout simplement sublime!) je vous renvoie à ma chronique si vous voulez admirer ces belles couvertures. Pour éviter une répétition j’ai donc choisi de vous parler du sublime Sous la même étoile de Kelley York! 

      

Bien que la couverture VF soit jolie, je dois avouer que je préfère la couverture VO dont je suis complètement dingue! D’ailleurs l’ayant emprunté j’ai très envie de me le commander en VO … Le bleu est ma couleur préférée et les nuances sur cette édition sont … Wouah! En plus ce livre fut un beau coup de cœur que je garde toujours dans un coin de ma tête et je suis ravie de pouvoir vous en reparler car j’ai l’impression de ne pas le faire si souvent que ça! La plume de l’auteure a ce je ne sais quoi de captivant et les personnages sont super attachants, j’avais complètement craqué pour Hunter qui est si gentil et un peu réservé mais tellement attentionné et touchant! Si vous aimez le YA je ne peux que vous recommander ce livre!

Si vous voulez en savoir un peu plus, ma chronique est par ici!

Et vous, quel est votre avec avec la plus belle couverture?

Des bisous et à bientôt!

14 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #24

  1. Pingback: Bilan de Mars | La tête en claire

  2. Autant la couverture VF ne m’attire absolument pas et cible beaucoup trop son public, autant la couverture VO est plus subtile pour ça et je la trouve juste magnifique ces trois personnes qui regarde un même horizon ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Throwback Thursday Livresque #25 : La plus belle couverture | BettieRose books

Laisser un commentaire

