Throwback Thursday Livresque #22

tumblr_oer199zzsi1ukbqb9o1_500

Hello! Aujourd’hui c’est jeudi et le jeudi c’est TBT livresque de Bettie Rose Books! Le thème de la semaine est bien vaste puisqu’il concerne une assez grande partie de ma bibliothèque! En effet il s’agit de :

Un livre jamais chroniqué sur le blog et pourtant apprécié

Et oui je n’ai pas commencé à lire le jour où je suis devenue blogueuse! Il y a des tas de livres dans ma bibli dont je pourrais vous parler! J’ai décidé de vous parler de non pas un seul mais bien 6 livres! Comme ça je diminue de manière plus importante la proportion de livre dont je ne vous ai pas encore parlé. J’ai choisi une saga qui n’est pas très connue il semble, il s’agit de Succubus de Richelle Mead.

succubus-richelle-mead-t1-a-t6

J’ai lu cette saga il y a quelques années et j’en garde un super souvenir! C’est une saga de bit-lit en six tome et le premier ainsi que le dernier tome m’ont particulièrement marquée, je dois avouer que la fin m’a vraiment surprise. En plus l’univers est très riche, on suit Georgina, libraire le jour et Succube la nuit. Elle mène une vie plutôt sympa et ses amis sont des vampires monomaniaques, des démons romantiques, des anges paresseux et j’en passe. C’est une saga vraiment riche avec une héroïne très attachante que je ne peux que vous recommander et que je suis contente de pouvoir dépoussiérer!

Vous connaissiez? Et vous, quelle saga/série me recommanderiez vous?

Sûr ce des bisous et à bientôt! 

22 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #22

  1. Pingback: Bilan de Mars | La tête en claire

  2. Pingback: Throwback Thursday Livresque #23 : Un livre jamais chroniqué | BettieRose books

  3. Je ne connaissais pas du tout la série, par contre je connais Richelle Mead de nom (forcément, c’est Milady qui fait), j’avoue que j’ai un peu d’appréhension à me lancer dans de la bit-lit pure et dure mais il faudra bien, j’avais profité d’une offre pour en prendre un sur liseuse (que je dois encore lire ><) mais impossible de me souvenir le nom XD dans tous les cas je retiens dans un coin de ma tête ta suggestion ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

