Concours des 200!

tumblr_of6vookf7a1urxkwzo1_1280

Petit blog prend son envol!

Je vous l’avais promis, le voici le voilà, le concours pour vous remercier des 200 abonnés au blog et des 200 j’aimes sur la page Facebook! J’aimerai pouvoir vous faire un cadeau à chacun mais malheureusement financièrement ça ne passerait pas trop! Je vais donc permettre à deux d’entre vous de repartir avec l’un de mes dix derniers coup de cœur! C’est une manière de prolonger le partage autour du blog en vous permettant de découvrir un livre que j’ai vraiment apprécié et qui me tient à cœur! 

Les conditions sont volontairement très simple : Il vous suffit de commenter en indiquant clairement que vous souhaitez participer! Vous pouvez également préciser le(s) livres qui vous intéresse(nt) pour que je me fasse une idée mais si vous êtes indécis, aucun problème vous choisirez le moment venu. Le concours est ouvert uniquement à l’Europe. Les partages ne sont pas obligatoires mais vous accorderont des chances supplémentaires (pensez à me taguer dans le partage comme ça je ne le raterai pas) vous avez le choix : Facebook, Twitter, WordPress, ou même une petite mention en dessous d’une de vos photos Instagram, c’est comme vous le voulez et il n’y a vraiment rien d’obligatoire! J’accorderai aussi d’office une chance supplémentaire aux fidèles du blog, ceux qui sont là et partagent avec passion leur avis/commentaire/point de vue. Je pense que vous saurez vous reconnaître ❤

Le concours est ouvert jusqu’au 28 février 23h59. Pensez bien à commenter avec une adresse mail valide puisque je m’en servirai pour contacter les gagnants. Je ne sais pas encore comment j’enverrai les livres mais je ne serais pas responsable si les colis sont perdus par le transporteur, quel qu’il soit, merci de votre compréhension!

Passons maintenant à la liste des lots possibles. Je précise sous chaque image le(s) format(s) disponible et chaque photo mène à la chronique au cas où vous l’auriez raté ❤

le-faire-ou-mourir-copie-1

On commence avec mon plus gros coup de cœur de tous les temps! Format semi poche.

Mon plus gros coup de cœur de 2016! Une merveilleuse histoire d'amitié! Format semi poche.

Mon plus gros coup de cœur de 2016! Une merveilleuse histoire d’amitié! Format semi poche.

another-story-of-bad-boys-episode-1-852515-264-432

Mon dernier coup de cœur romance, aussi efficace qu’inattendu! Grand format.

images

Un coup de cœur tout doux, tout joli! Une romance qui fait chaud au cœur! Format poche.

220px-aristotle_and_dante_discover_the_secrets_of_the_universe_cover

Un magnifique roman de la découverte de soi à l’adolescence, vous ne pourrez que tomber amoureux/se d’Ari et Dante! Grand format VO ou VF selon vos préférences.

cover101769-medium

Une très belle leçon d’optimisme et un témoignage poignant sur la séropositivité! Grand format.

senfuir

Un superbe roman sur la complexité des sentiments, la découverte de soi, la liberté et l’aventure. Grand format.

9782266254342

Un génial roman de Fantasy à l’univers parfaitement construit et totalement addictif! Grand format.

couvHD

Un livre de fantasy avec six personnages tous plus attachants les uns que les autres et un univers de dingue! Grand format.

9782070571819

Une magnifique fresque écologique et touchante qui plaira de 7 à 107 ans! Format poche.

Je sais que la très grande majorité de ces livres sont orientés jeunesse/adolescence mais ils sont représentatifs de mes goûts ❤ Si vous n’arrivez pas à choisir et que vous gagnez je vous conseillerais en fonction de vos goûts! 

En tout cas bonne chance à vous tous et surtout merci beaucoup de m’aider à faire vivre mon blog, c’est une vraie part de ma vie maintenant et je suis très heureuse de ce qu’il devient, de tous les partages et les découvertes que j’ai pu faire. Je suis vraiment ravie de vous retourner un peu de tout ce que vous m’offrez! 

P.S. : Je me réserve le droit de ne pas accepter les participations qui ne respectent pas les bases de la politesse et de refuser les participations de ceux qui viennent pour la première fois, s’inscrivent et ne prennent pas la peine d’aimer la page Facebook ou de suivre le blog, je veux récompenser ceux qui ont au moins un minimum d’intérêt pour le blog et la lecture.

Je vous fais plein plein de bisous et je vous dis à très bientôt!

1434335141-ruby-gif

70 réflexions sur “Concours des 200!

  1. Pingback: C’est le premier, je balance tout ! #2 (+ Résultats concours) | La tête en claire

  2. Hello, et bravo pour ce cap des 200 😉
    Merci de nous faire profiter de tes coups de coeur, plusieurs me font de l’oeil ( littérature dite jeunesse ou pas, moi je m’en fous, du moment que c’est de qualité !)

    Je suis abonnée fb (Géraldine Larbre)

    Bonne soirée et belle semaine !

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour
    bravo pour tes 200 abonnés
    je dois dire que j’ai un petit coup de coeur pour Tres vite ou jamais, l’amitié, la vraie est quelquechose de tres tres fort dans la vie, un lien plus fort que celui du sang parfois. Comme on dit, on choisit ses amis pas sa famille
    je tente donc ma chance avec grand plaisir
    merci pour ta generosité
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou ! Le Dragon arrive à la traîne. Désolée j’étais allée ramasser des brassées de fleurs pour fêter cela avec une pluie de pétales. Oui je suis d’humeur poétique. Félicitations pour ce palier franchi et bonne continuation. Je me joins à la fête et je partage mon bonheur évidemment. Une petite préférence pour Très vite ou Jamais ou Aristotle et Dantes. Bisooouuus ( Lance des pétales en sautillant !) :p

    Aimé par 1 personne

    • Hé mais c’est que tu joues les dragon grognon mais t’es un dragon assez chou sous tes apparences de rôtisseuse de pigeons =p Merci pour les pétales de fleurs, j’ai toujours rêver de passer sous une pluie de pétales! C’est si bucolique! :3 Très bon choix! Bonne chance cher Dragon! Je sautille de joie avec toi! c’est génial de recevoir un concentré de gentillesse en commentaire, surtout de la part d’un Dragon!

      Aimé par 1 personne

  5. Bravo pour tes abonnés et tes j’aime!! Ça grimpe ça grimpe! Merci beaucoup d’organiser ce généreux concours! Je cède à la tentation et je participe avec plaisir! Je lorgne en particulier sur Ari & Dante, Une Braise Sous la Cendre, Maybe Someday et Six of Crows. Je te remercie aussi de tes passages réguliers sur mon blog, tu fais partie de ces personnes dont tu parles qui font vivre un blog alors merci de faire un peu vivre le mien. Je souhaite une bonne continuation à ton blog ❤ À très vite 😉

    J'aime

  6. Oh un concours de notre Tête en Claire ! Chouette ! (décidément, le dimanche est moins pourri-déprim’ que je ne le pensais)(j’aime pas le dimanche). Bien naturellement je participe, je partage et tutti quanti. Alors alors, moi y en a un qui me fait vachement envie depuis trèèèès longtemps c’est le « Six of Crows ».
    Sinon, bah, merci j’ai envie de dire. Genre grand merci pour ce concours ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Et félicitations ! 200 abonnés c’est beau ! Quel joli concours tu nous as concocté pour l’occasion ! (Beaucoup de points d’exclamation dans ce message). Je participe les doigts croisés. Et pour le choix du livre, si jamais le sort me désignait, je m’en remets à toi. Je connais tous ces titres de nom mais n’en ai jamais lu aucun ! Longue vie à ton blog !

    Aimé par 1 personne

  8. Toutes mes félicitations pour tes 200 abonnés! C’est mérité! Désolée, je n’ai (toujours) pas Facebook ou Twitter ou Instagram mais je participe avec grand plaisir à ton concours. Je choisis Une braise sous la cendre. Encore un grand merci et longue vie à ton blog! 😉

    Aimé par 1 personne

  9. Bonsoir,
    Félicitations pour ces 400 ou plutôt deux 200!
    Merci de nous partager ces decouvertes de lecture. J’aimerais beaucoup découvrir « Maybe Someday » qui a l’air d’être une jolie histoire d’amour.
    Je te souhaite une bonne continuation et encore plus de 100!

    Aimé par 1 personne

  10. Waou ! Tu nous gâtes avec ce concours ! Merci beaucoup pour organiser tout ça 🙂 Et félicitation pour tes 200 abonnés ! C’est vraiment chouette ! Je participe avec plaisir bien sûr, je like, je partage etc.
     » S’enfuir » à l’air super ! Donc je participe pour ce titre 🙂

    Aimé par 1 personne

  11. Bravo pour les 200 abonnés !!!
    J’adore lire tes articles et ça me fait plaisir de voir que cette passion des livres qui nous a rapprochées au collège est toujours là !
    Du coup je veux bien participer aussi, et je préfère la fantaisie mais tous les livres ont l’air super !

    Aimé par 1 personne

  12. Félicitations pour tes abonnés 🙂 Je participe avec grand plaisir et j’ai déjà un livre en tête, Aristotle and Dante 😛 Si jamais pour avoir plus facile pour les envois, j’avais déjà envoyé des lots via amazon avec l’adresse de la personne, comme ça pas de frais de poste 😉

    Aimé par 1 personne

    • Merciiii! =D Ah très bon choix! (Bon ok c’est tous des très bon choix mais celui là en particulier ^^). Justement j’hésitais entre faire un envoi attentionné, l’acheter moi même et l’envoyer avec un petit mot, ou via Fnac ou Amazon, mais Amazon à le mérite d’avoir la livraison gratuite ^^ Je déciderai en fonction de mes finances début Mars =p Et je note ta participation avec plaisir!

      Aimé par 1 personne

  13. j’oubliais!!! merci pour la carte féline, j’aime beaucoup beaucoup! j’ai quelque part dans ma maison un petit pan de mur où j’ai installé toutes les cartes de chats reçues, mais ta carte va peut-être participer à une composition avec photos de mes petites-filles, un jour de créativité qui sait? 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Je suis ravie que tu l’ai reçue et qu’elle te plaise autant😄 Je ne connaissais même pas ton goût pour les cartes félines, il faut croire que le hasard fait bien les choses 😃 J’adore choisir des cartes surtout un peu dans ce style la 😄

      J'aime

  14. en démarrant la lecture de l’article, je me dis « oh! je vais laisser la place aux plus jeunes »; mais en voyant la liste, hé hé… j’ai envie de participer, après tout, rien ne dit que je serai tirée au sort! « Positive », c’est le livre qui m’a fait changer d’avis. sinon, suite à la mention « réservé à l’Europe », je voulais te dire qu’à la Poste, il y a un tarif spécial « LIVRES », très très intéressant, plus que pour la France! pour motif de diffusion de la culture française même si c’est par le biais de traduction. voilà l’info, juste au cas où ça serait pour raison économiques. bon we!

    Aimé par 1 personne

    • Ha je ne savais pas pour cette histoire de livres à la poste! Merci pour l’information! Je suis ravie qu’il y ai au moins un livre qui te plaise dans cette liste! Je pense que Tobie Lolness pourrait aussi te plaire d’ailleurs! 😊 Merci pour ta participation et bonne chance! 😃

      J'aime

Laisser un commentaire

