Throwback Thursday Livresque #14

0e3a63067db494675e577bac047cc7b6

Hello! Aujourd’hui on se retrouve pour le TBT livresque de Bettie Rose Books qui a le don de toujours trouver les bons thèmes pour me permettre de vous (re)parler des livres que j’ai adoré, et pour ça, le thème de la semaine est très simple mais super efficace! Il s’agit de :

Coup de cœur absolu de 2016

Ce thème tombe parfaitement bien car je trouve que je n’ai pas assez parlé de mon coup de cœur de 2016! Autant j’ai rabâché celui de 2015 à toutes les sauces (un bisous virtuel à celui qui retrouve le titre, ça ne devrais pas être trop dur!), autant j’ai eu moins d’occasions de reparler de celui là! Je vais donc vous rappeler à quel point j’ai aimé Très vite ou jamais de Rita Falk!

b7c9320e6f13f82de98a5da444006ef7

C’est un livre tellement beau et touchant! A la fois simple (ce n’est pas de la fantasy, tous les personnages sont très normaux) et tellement riche! En plus les personnages principaux ont mon âge, je n’ai pu que m’identifier à eux et si vous saviez comment ils m’ont touchés … Le contexte est dur et pourtant c’est un livre juste et rempli d’espoir, de positif et d’amitié! Je ne le recommanderai jamais assez! 

Si vous voulez que je vous en dise plus, vous pouvez retrouver mon article ici! 

Sur ce je vous fais des bisous et dites moi en commentaire quel est votre plus belle découverte de 2016!

4 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #14

  1. Pingback: Bilan de Janvier | La tête en claire

  2. Pingback: Le Throwback Thursday de BettieRoseBooks

Laisser un commentaire

