Ma PAL pour la Semaine à lire de Décembre 2016

semaine-c3a0-lire-1e

Hello! J’arrive un peu en retard puisque le challenge  commencé hier soir mais avec les préparatifs des fêtes (je suis super excitée, j’ouvre mes premiers cadeaux ce soir avec mes parents et mon frère!) et mon travail de saisonnière, le temps me file entre les doigts! Je peux déjà vous annoncer que le FRRAT sera très probablement un échec vu que je n’ai pas encore fini le premier livre! Du coup je me fixe pour cette SàL 1000 pages cette semaine sans me faire trop d’illusion sur la réussite de cet objectif! Pour ceux qui se demandent qu’est-ce donc que ça, la SàL est un dérivé du Week-end à 1000 : on a une semaine pour lire un nombre d page que l’on choisi à l’avance selon ses envies et son temps! Voici donc ma PAL : 

J’aimerai finir le tome 2 des Origines de La cité des ténèbres de Cassandra Clare, soit environ 300 pages :

la-cite-des-tenebres-les-origines-tome-2-le-prince-mecanique-354284-264-432

Ensuite je reprends de ma PAL du FRRAT le tome 2 de La Passe Miroir de Christelle Dabos, soit 560 pages :

2070661989

Et finalement Everything Everything de Nicola Yoon avec 360 pages :

29851342

Voilà, voilà! Il y a un peu plus de pages que nécessaire mais on ne sait jamais je vais peut être bien faire sauter le compteur (l’espoir fait vivre!). Et vous, vous participez? Quel sont les livres que vous avez choisi?

Bonnes lectures! Et surtout profitez bien du réveillon et si vous lisez cet article le 25 : Joyeux Noël! Je vous souhaite plein de bonheur et profitez bien des fêtes!

Des bisous! 

3 réflexions sur “Ma PAL pour la Semaine à lire de Décembre 2016

  1. Pingback: Bilan de Décembre et Bilan annuel pour 2016 | La tête en claire

Laisser un commentaire

