Throwback Thursday Livresque #10

8dcb9f9491b17b2fd3886cc8e83e59dc

Hello! C’est jeudi, c’est TBT livresque, c’est joli, c’est tout doux, c’est Bettie Rose qui l’a fait, et le thème de la semaine est :

Noël

Pour moi LE livre parfait à lire pour Noël c’est La Passe miroir de Christelle Dabos! J’ai lu le un l’an dernier pour les vacances d’hiver et malgré ma dévorante envie d’enchaîner, j’ai attendu un an et je lirai donc le tome deux aux vacances qui arrivent, en plus avec le tome 3 prévu pour 2017 je pourrais continuer cette tradition sur l’hiver 2017!

la-passe-miroir-livre-1-les-fiances-de-l-hiver-282811

Ce document a ŽtŽ crŽŽ et certifiŽ chez IGS-CP, Charente (16)

C’est le livre parfait pour lire au coin du feu, il colle totalement à la magie de Noël. Et même si vous n’avez pas de cheminée, il est aussi parfait à lire sous la couette! Si vous voulez avoir mon avis plus complet sur le premier tome, ma chronique est par là.

Et vous, quel est votre livre de Noël par excellence?

5 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #10

  1. Pingback: Bilan de Décembre et Bilan annuel pour 2016 | La tête en claire

  2. Je crois être vraiment une des seules à ne pas avoir accroché avec ce roman… Je l’ai lu récemment et chroniqué sur mon blog, mais j’ai vraiment eu du mal, contrairement à la très grande majorité des gens ! Mais bon, au moins, je l’aurais lu et j’aurais assouvi ma curiosité 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

