Singles Découvertes #20

9ea2a83adbe066bc39274ec224d218b8

Hello! Le mois de décembre s’est confortablement installé et pour accompagner vos journées en musique, je vous propose quatre titres tout doux, tout folk! Let’s play! 

Je commence avec deux titres de Raglans, Claire et True North :

Vous l’aurez compris, le premier titre m’a attiré tout simplement car il porte mon prénom! En plus j’aime beaucoup la douceur et la délicatesse de ce morceau qui se révèle vers la fin beaucoup plus fort, une sorte de chanson dans la chanson, et j’ai adoré car finalement elle me représente assez bien! Pour la deuxième chanson du groupe, elle est plus rock dans sa globalité et j’aime beaucoup le léger coté vintage qui n’en fait pas pour autant une chanson vieillotte. Et en plus c’est un groupe irlandais! J’ai failli les voir en concert mais j’ai finalement raté ma chance à cause d’une autre soirée, et j’avoue que c’est un peu dommage car j’aurais adoré les voir à l’oeuvre! 

Ensuite Dream du groupe Picture This :

C’est une amie qui m’a fait découvrir ce groupe Irlandais tout récemment! J’aime beaucoup la douceur de leurs mélodies, c’est très relaxant et le chanteur a une belle voix pleine d’émotion! Et puis bon en ce moment en matière de musique il me suffit d’un peu de rock et de beaucoup d’Irlande pour craquer!

Et pour conclure cette sélection, Waiting de Jamie Campbell Bower :

Au départ j’ai connu Jamie Campbell Bower car c’est un acteur et il a interprété mon très cher Jace Wayland dans le film The Mortal Instruments. Récemment je suis tombée par hasard sur cette vidéo et je me dis que le Jamie à beaucoup trop d’atouts pour être honnête. Il est charmant (on ne vas pas se mentir il me fait totalement craquer!), il est acteur et en plus il chante! J’aime beaucoup le jeu de sa voix tantôt suave, tantôt plus écorchée, il a de belle nuances! La simplicité du duo guitare/voix me plait beaucoup et reste bien rythmé! Un régal quoi ❤

Voilà pour les découvertes de la semaine! Comme d’habitude n’hésitez pas à me donner votre avis sur ces morceaux et à me faire par de vos propres découvertes!

Des bisous et à bientôt! 

Publicités

Une réflexion sur “Singles Découvertes #20

  1. Pingback: Bilan de Décembre et Bilan annuel pour 2016 | La tête en claire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s