Ma wishlist de Noël

b6fee2dfdc3b15f9bf66188901cca5e0   d026d6406d2db64fd9bb7bd8b3ae310d

Vous ne le savez peut être pas encore mais pour moi Noël c’est sacré! Je fais partie des gens qui y pensent des mois à l’avance, qui ont des étoiles dans les yeux rien que d’y penser et qui sont capables de trouver des idées cadeaux en août! J’adore offrir des cadeaux, décorer le sapin, m’exploser le bide en famille… Mais ce que je préfère (soyons honnêtes!) c’est recevoir des cadeaux, c’est donc en toute innocence (papa, maman, frérot, si vous passez par là et que vous n’avez pas encore trouvé mes cadeaux, je vous donne des indices!) que je vous propose ma wishlist de Noël , et puis qui sait, vous y trouverez peut être l’inspiration qu’il vous manquait pour vos proches ou pour vous même! La liste est longue donc c’est parti!

N.B. : Si ces articles vous intéressent, les liens sont sur les photos.

  • Autour des livres :

J’aime beaucoup les design livresque d’Evie Bookish, que vous pouvez retrouver sur Society 6, voilà une petite sélection parmi ceux que j’aime bien :

book-traveler-vintage-map-v3-kdd-bagscrooked-kingdom-change-the-game-pillows drink-good-tea-read-good-books-carry-all-poucheshermione-character-pillow-2ik-mugs infernal-devices-easy-road-printspicture-of-dorian-grey-too-fond-of-reading-auq-mugs

Ensuite je crois bien que je vais finir par craquer sous l’effet de mode mais à force d’en voir je commence à bien aimer les funkos pop! Autant je trouve que beaucoup sont trop simplistes et ne ressemblent pas assez aux personnages qu’elles représentent, autant ces quatre là sont parfaites! Le golden trio dans ses meilleurs atours et une Katniss en kickass lady!

51r8inm3o-l-_sl1000_       41071cstukl       61ezsnlpxdl-_sl1000_

61sqkkumjl-_sl1130_J’ai récemment développé une obsession pour les bougies, j’aime beaucoup les classiques Yankee Candle (pas de lien pour ces deux là, il n’y a pas de boutique officielle en ligne et elle sont plus simples à trouver dans le commerce) mais j’ai surtout un gros faibles pour les bougies livresques que je déniche sur Etsy! Voici une petite sélection non exhaustive!

maxresdefault   telechargement

il_570xn-1127908417_om2d

il_570xn-935557435_imc6 il_570xn-988882158_kcqh il_570xn-1041323857_tcgw il_570xn-1048336844_9pcbil_570xn-997674100_bem0

  • Maintenant les livres! Ce n’est un mystère pour personne, je suis une grande bibliovore!

Ces quelques livres en VO me font sérieusement de l’œil, le premier car si il est aussi beaux que bien écrit je ne vais pas le faire traîner longtemps, le second car j’ai adoré ce livre en VF mais que je ne l’ai pas chez moi, et que je le veux absolument! Et la BD est d’un auteur qui fait les dessins de cœur les plus choux du monde ❤

51cagwdc5hl   9781622660209

9781449470890

Ensuite les beaux livres qui me font envie mais que je n’ai pas forcément les moyens de m’offrir moi même ou qui ne sont pas prioritaires mais qu’au fond de moi je veux beaucoup beaucoup! Avec en bonus un livre que je rêve d’avoir car il a marqué mon enfance et le dernier sert à faire le lien avec la suite! Et ce sont tous les éditions particulières que je veux, la plus part sont spéciales où collector ❤ (Oui j’ai déjà Tobie Lolness, mais je veux absolument cette édition ❤ )

1507-1-61507-1-21507-1-3

1507-1-4       1507-1-1      1507-1-5alice-de-l-autre-cote-du-miroir      1507-1  1507-1-7

  • Si vous avez tout bien suivez, le dernier livre nous mène à  un blender, je suis une fana de smoothies et je rêve d’avoir un blender pour me faire mes propres smoothies ❤ (Il y a bien un lien vers un blender sur l’image!)

111831708

  • Pour rester dans l’alimentaire, je suis une consommatrice assidue de thé, je ne vous en met que deux, car on y passerait la nuit, mais j’aime à peu près tous les thés (sauf les verts japonais non parfumés que je trouve trop forts en caractère).

tc871 tc9403

  • Ensuite coté musique j’ai deux albums qu’il faut absolument ajouter à ma CDthèque et deux extras de deux de mes groupes préférés qui me font de l’œil! Et étant donné que le concert de Bastille à Dublin était fabuleux, j’adorerais les revoir à Paris ❤ (Et le concert tombe la veille de mon anniversaire, je dis ça, je dis rien, à minuit, le jour de mes 22 ans je pourrais être en train de regarder mon groupe préféré sur scène ❤ ). Et puis sinon, l’union fait la force, donc si des âmes généreuses veulent s’unir pour m’envoyer au Download festival, moi je suis pas contre! Le pass trois jours est hors de mon budget, mais cela dit même le pass un jour pour le vendredi soir avec Linkin Park et Blink 182 m’irait très bien, je ne suis pas difficile ❤

1507-1-8 1507-1-9

book_2_r_1024x1024            oln_acid_wash_largeaff_bastilleparis_640

download-festival-2017_3481049557341546915

  • Et enfin côté vêtement j’ai généralement des goûts complexes (ou foireux, à vous de juger si vous me connaissez!) donc je n’en demande jamais, mais j’ai un faible pour les chapeaux et les écharpes! Surtout les écharpes d’American Vintage et pour les chapeaux, j’ai envie d’un beau Stetson depuis un petit bout de temps maintenant! Au cas ou vous vous poseriez la question, mon tour de tête c’est 60cm!

 

24943  195425426 chapeau-elkader-noir-trilby-stetson

Et voilà! Maintenant vous devez vous dire que je suis une affreuse gamine capricieuse mais en vrai ce ne sont que des idées, et même si je ne reçois rien de cette liste je serais très heureuse de partager tous ces beaux moments en famille, j’aime bien rêver un peu à ce qui pourrait me faire plaisir ❤ Mais si vous voulez tout savoir, mon plus beau cadeaux c’est la vie que je mène! J’ai la chance d’être entourée de gens que j’aime et d’être heureuse, tout le reste ce n’est que des petits bonus! Ne l’oublions pas ❤

Et vous, que mettriez vous sur votre liste au Père Noël? 

big-5750025fbe

Je vous fait des gros bisous, portez vous bien, soyez heureux, aimez vous les uns les autres et profitez de la magie de Noël ❤ ❤ ❤

18 réflexions sur “Ma wishlist de Noël

  1. Pingback: Cadeaux de Noël pour amoureux des livres | The Notebook 14

  2. J’ai découvert Evie Bookish grâce à la box Owlcrate de novembre et je suis déjà super fan de ses réalisations, c’est trop beau ! Pour les Funko Pop, j’ai cet Harry là, c’est mon préféré et j’adore Hermione dans sa robe de bal, c’est celle-là que je préfère aussi ! Je craque aussi pour les bougies livresques mais je n’en ai encore aucune ! J’aime aussi beaucoup le thé 😛

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore les premiers articles que tu présente 😉 Je suis fan de pochettes, mug, carnets, sacs, … Même su je ne sais même plus quoi en faire xD
    Les funko pop j’adore 😉 Pour l’instant je me conte des pop Dinsney mais ceux de HP me font de plus en plus envie, je vais sans doute finir par craquer ^^
    Pour ma par j’aimerais un polaroïd, des livres bien sûr, une montre aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Excellente ta wish list : la photo du chat m’a faite mourir de rire. Je l’ai envoyé à mon père car on a aussi un coupable à la maison. Pour les livres, je te conseille effectivement Coverama, il est très beau (enfin, en ce qui concerne l’architecture ou les paysages. Je n’aime pas trop ses personnages). Et j’aime beaucoup tes chapeaux aussi, très sympas! Bon ben, tu nous feras le bilan après Noël, alors? 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

