Singles Découvertes #19

masked-woman-playing-the-cello-38351-1920x1080

Hello! Pour aujourd’hui je vous propose de découvrir un peu (beaucoup) de musique, je me suis découvert une passion pour les cover/reprises de morceaux connus au violoncelle! Mais comme je n’ai pas su choisir je me retrouve avec 5 morceaux, et en plus j’ajoute un bonus qui n’a rien à voir avec la choucroute mais que je voulais quand même vous présenter! Je vais donc faire du plus agité au plus calme, let’s play!

Pour commencer, le morceau qui n’a rien à voir avec la choucroute, Novocain de Fit For Rivals : 

C’est un groupe très rock, j’aimais bien leur chansons précédentes, j’ai même l’un de leurs albums, mais ce nouveau titre marque un tournant. Ce morceaux est vraiment super, je trouve le son plus propre, plus poussé, ils ont trouvé une maturité musicale qui leur va bien. Je suis toujours aussi dingue de la voix de la chanteuse, et j’apprécie son nouveau look, pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, leur style précédent était plutôt ado/emo et légèrement caricatural.

***

Pour ce qui est de tous les morceaux suivants, je crois que le plus simple est de vous laisser les écouter, ils sont tous un peu dans le même style, comme annoncé je les affiche du plus agité au plus calme, les trois derniers sont les plus doux. Je trouve que ces versions sont vraiment parfaites et apportent une nouvelle dimension à des morceaux très connus. 

On en parle de la génialitude de cette cover? J’adore l’écouter bien fort et danser dessus! ❤ C’est une chanson que je connais vraiment bien (pour l’avoir joué des centaines de fois), mais cette cover me l’a fait redécouvrir avec une oreille neuve, c’est dingue!

***

Autant je ne suis pas plus folle que ça du morceau original autant cette cover est magique et tellement plus intense!

***

J’aime beaucoup Sia et cette cover rend vraiment hommage à la composition magnifique de ses morceaux!

***

Stressed Out est une de mes chansons préférées et je crois que j’en collectionne un peu les cover, c’est la troisième fois que je vous parle de ce morceau et dans trois versions différentes! Cette réinterprétation change beaucoup de l’esprit du morceau original, c’est beaucoup pus doux, mais je l’adore quand même! 

***

Ah et ce morceaux … ❤ Une petite pépite de douceur que je vous laisser déguster avec vos petites noreilles! C’est cadeau, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir!

***

Si vous comparez la première et la dernière chanson, vous arriverez probablement à la conclusion que je suis schizophrène. Mais ne vous inquiétez pas, on va tous très bien dans ma tête

Et vous, quelles sont vos découvertes?

Des bisous et à bientôt!

Publicités

7 réflexions sur “Singles Découvertes #19

  1. Pingback: Bilan du mois de Novembre | La tête en claire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s