TAG #18 : 20 choses que j’aime

madagascar_escape_2_africa_movie_image_l__1_

Hello! En ces temps un peu mornes (soit se rendre compte qu’à l’échelle mondiale l’année 2016 à été pire que 2015) je me dis qu’un peu de bonheur ne ferai pas de mal! Et en effet sur le plan personnel cette année 2016, moi je l’aime bien! Alors je me dis que si chacun partage ses petites graines de bonheur on peut finir par faire de la planète un grand jardin de bonheur! Dit comme ça, ça peut sonner naïf mais même si je n’ai pas beaucoup d’espoir pour le futur de la planète, je me dis qu’il y a plein de gens qui méritent qu’on leur donne le sourire et rien que pour ça je fait tout pour répandre des sourires autour de moi et pas de la tristesse! Et puis qui sait, avec un peu de patience et de gentillesse on changera peut être le monde. Les petits gestes peuvent faire de grandes choses si on les multiplie par un grand nombre! J’ai donc trouvé chez Le Petit Pingouin Vert cette charmante idée de partager 20 choses que j’aime! Vous pouvez retrouver ses 20 idées à elle par ici! Et voici les miennes :

1. J’aime me réfugier sous ma couette

27cc9173cb0879b2af066ad614a89645

2. Pour m’endormir le soir des fois j’aime bien me raconter des histoires à moi même, dans ma tête

lucid-dreaming

3. J’aime rentrer chez mes parents, surtout les weekends d’hiver pour rester devant la cheminéebook-couple-fireplace-love-favim-com-1531261

4. J’aime quand ma maman cuisine des « palmitos »

5. J’aime me battre avec mon frère pour manger lesdits « palmitos » en premier

1359476-palmiers-facon-palmito

6.J’aime sentir le vent sur mon visage quand je me balade dans la nature

94891-dreaming-aloud

7. J’aime allumer une bougie qui sent bon, si en plus c’est une bougie inspirée d’un livre c’est le combo gagnant!

candle

8. J’aime avoir un bol de thé entre mes mains

30159-warm-cup-of-tea

9. J’aime regarder les étoiles

10. J’aime danser la nuit, toute seule, sous les étoiles

bb808d800fce9df6c9ff1ac3780c0f26

11. J’aime jouer de la batterie et m’oublier dans mon jeu

2259a99379371981ef5091de44c2eb0f

12. J’aime être passionnée à en perdre la raison

13. J’aime le fait que je réfléchis toujours trop sur certaines choses mais qu’au final je prend beaucoup de décisions sur un coup de tête

14. J’aime le bruit de l’eau qui s’écoule d’un petit ruisseau

le-ruisseau-de-chaudefontaine-naissant-de-la-reunion-de-deux-ruisseaux-de-part-et-dautre-de-lavuxon

15. J’aime le ronron et la chaleur d’un chat sur mes cuisses

guggugg

16. J’aime atterrir dans un nouveau pays, marcher sur le sol de ce nouveau pays et me dire que je suis citoyenne du monde

17. J’aime offrir des petits cadeaux à mes proches sans raison particulière juste parce que j’en avait envie, parce que ces fleurs étaient jolies ou que ce petit truc en vitrine m’a fait penser à eux.

timthumb

18. J’aime me chamailler avec mon frère et puis lui faire un câlin

2-hug

19. J’aime dire aux gens que j’aime que je les aimes. Famille, amis (et même mes chats!), tout le monde à le droit de se savoir aimé!

20. J’aime aimer.

83df56690556702ea32edfdeeb23a107

Voilà c’est tout pour aujourd’hui! J’espère que lire cette petite liste vous à fait chaud au cœur! Et vous, vous aimez quoi?

J’en ai fait un « Tag », n’hésitez pas à le reprendre si le cœur vous en dit!

Je vous envoie des bisous, de l’amour et de la douceur!

A bientôt! 

15 réflexions sur “TAG #18 : 20 choses que j’aime

  1. Pingback: Bilan du mois de Novembre | La tête en claire

Laisser un commentaire

