TAG#15 : Mon portrait en 10 personnages

castle

Hello! Aujourd’hui je détourne un Top Ten Tuesday qui m’a accroché pour en faire un petit TAG! L’idée du TTT était « Les 10 personnages qui me ressemblent le plus », comme je ne veux pas faire de TTT car ce serait probablement la première et dernière fois, je l’ai un peu transformé. Je vous présente donc 10 personnages qui me ressemblent d’une manière ou d’une autre. 

1. Hermione pour notre passion commune des livres! Et même si je suis une flemasse, du primaire au collège j’ai souvent était considérée comme l’intello coincée dans ses livres.

giphy-1

2. Je cite encore un personnage de l’univers de J.K. Rowling : Ron! Car je suis cette personne qui est toujours là, sur qui tu peux compter mais qui est toujours au second plan!

candy-haha-harry-potter-lol-ron-ron-weasley-favim-com-82658_largefc550x550white

3. Ewilan, l’héroïne de Pierre Bottero, car comme elle je passe mon temps à m’imaginer intérieurement ce que je voudrais voir exister extérieurement,  malheureusement dans mon cas rien ne se transfère de mon esprit à la réalité!

la_quete_d_ewilan_t1_by_krystel_art-d8qzaru

4. Toujours chez Pierre Bottero, ma très chère Ellana! Comme elle j’ai grandi dans la nature sauvage! 

artoff4831

5. Hunter de Sous la même étoile de Kelley York. Comme lui, dans un groupe je suis souvent la plus calme et discrète, mais certainement pas la moins passionnée!

dd2239c5457683a096c81a1721d44860

6. Comme Ophélie de La Passe Mirroir, j’ai tendance à vivre dans mon monde, à me perdre au milieu des histoires. Et si en prime je pouvais récupérer son écharpe vivante je pense que je ne la quitterai jamais!

les-fiances-de-l-hiver-christelle-dabos-01

7. Je me suis de suite identifiée à Damien du roman Le Faire ou Mourir car comme lui quand j’étais adolescente j’étais très sensible (et je le suis toujours), je ne suis pas allée aussi loin que lui dans ses actes mais on se ressemble sur beaucoup de points.

faire_mourir_couv

8. Comme Gloria du roman S’Enfuir, je suis totalement du genre à agir sur un coup de tête et à faire confiance à quelqu’un pour me lancer dans une folle aventure! 

telechargement

9. Le spectre, c’est le surnom d’Inej (Six of Crows) et ça pourrait aussi être le mien! Mais même si on ne me remarque pas beaucoup, j’aime ça car je peux agir dans l’ombre (#siçasetrouvejesuisuneespionneetvousnelesavezpas). Et je lui piquerai bien Kaz …

tumblr_o1orjhmaxi1stg0g4o1_540

10. Et enfin mon dernier personnage n’est pas issu d’un livre mais d’une série, et il s’agit de Dean (Supernatural)! Nous sommes deux aînés et pour moi (comme pour lui), mon petit frère est mon plus grand trésor!

giphy

tumblr_nz9tr3tm5y1tznugfo1_500

tumblr_static_j2

Ce TAG est désormais fini! Et j’ai adoré le faire, je suis ravie de m’être trouvée des points communs avec tous ces personnages que j’aime!

Je ne nomine personne car vous êtes assez nombreux à participer au TTT, mais si l’idée vous plait, n’hésitez pas à reprendre ce TAG improvisé! Vous verrez, il est génial à réaliser! Sinon vous pouvez aussi me dire en commentaire quels sont les personnages qui vous ressemblent!

Des bisous!

Publicités

10 réflexions sur “TAG#15 : Mon portrait en 10 personnages

  1. Pingback: Bilan d’Octobre | La tête en claire

  2. Très sympa ce tag!!
    Pour ma part j’aurais choisis des personnages comme Sara (la bibliothèque des cœurs cabossés) pour l’amour des livres; Rebecca Bloomwood pour le côté dépensière xD
    Pas mal du tout l’idée de Dean, je dirais comme toi (par rapport à ma petite sœur)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s