Singles Découvertes #18

2953980951_3cbd337313_z_large

Hello! Je reviens déjà avec mes habituels trois singles à vous faire découvrir! Pour cette fois-ci pas de thème prédominant, simplement mes trois derniers coups de cœur musicaux! Let’s play!

Pour commencer All Goes Wrong de Chase & Status , un clip tout récent qui n’a pas encore deux semaines :  

J’ai commencé par craquer pour la bouille du chanteur, le clip et enfin la chanson! Je sais que l’ordre inverse aurai eu l’air moins superficiel, mais je suis comme ça, je suis faible et tous mes sens se font la guerre quand j’écoute de la musique, pas seulement mes oreilles! J’adore la voix rauque du chanteur et le coté electro me change de mes habitudes! J’apprécie aussi les variations dans le style, les parties plus douces ou plus rythmées, plus chorales ou solo. Et surtout, j’adore l’idée du clip, comme quoi des fois la vie ne tient qu’à un fil, un petit truc peut tout changer!

Ensuite un clip tout aussi récent qui n’a pas encore une semaine avec Rock + Roll d’Eden : 

Avec ce morceaux, j’ai fait les choses dans l’ordre! Je suis d’abord tombée amoureuse de la sublime voix du chanteur. Il a quelque chose de très apaisant, le morceaux et d’ailleurs presque planant, j’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dégage! Et en re-regardant le clip je suis tombée amoureuse de la vidéo car j’ai réalisé qu’elle a été tournée en Irlande, on voit dans le décor les falaises de Moher que j’ai visité la semaine dernière et dont je vous ai parlé dimanche! Que du positif donc!

Et enfin une vidéo moins récente d’un groupe qui est d’actualité, Tear in my Heart de Twenty One Pilot : 

J’ai adoré leur chansons sur la bande son de Suicide Squad, j’ai donc voulu explorer un peu plus ce qu’ils ont fait, certains de leurs morceaux sont super connus et j’ai du les entendre 200 fois à la radio mais globalement même si j’aime bien je ne suis pas non plus conquise. Mais quand je suis tombée sur ce titre j’ai de suite accroché pour sa dose d’ironie, son entrain, son rythme et la bouille des deux musiciens (oui encore une fois je suis faible!). J’adore le refrain, il me donne toujours envie de danser! Et pour l’anecdote j’ai toujours eu envie de monter sur la grosse caisse de ma batterie comme le fait le chanteur dans le clip et faire la folle, mais je n’ai jamais osé de peur de casser ma batterie! et vu le prix de ce type d’instrument, autant rester sur mon tabouret!

C’est tout pour cette fois! Ces morceaux vous ont plu? Qu’écoutez vous en ce moment? 

Bon écoute et à bientôt! 

5 réflexions sur “Singles Découvertes #18

  1. Pingback: Bilan d’Octobre | La tête en claire

  2. Je n’apprécie pas tellement la première chanson mais le clip est super cool par contre!
    Comme tu le dis, une petit action peut tout changer ^^

    La deuxième est sympa par contre, c’est apaisant!
    Quant à 21 Pilots j’aime beaucoup, je ne connaissais pas celle là 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

