Singles Découverte #17

music_of_autumn_2_4_by_langfard-d5imr4p

Hello! Je me rend compte que j’ai de plus en plus tendance à faire des singles découvertes qui collent avec mon humeur de saison! Donc pour cette fois ci je vous propose trois morceaux un peu plus « automne », enfin les clips font partie de l’idée car ils sont eux aussi de saison! Let’s play!

Pour commencer j’ai flashé sur Heathens de Twenty One Pilots qui figure sur la bande son du film Suicide Squad (qui s’il n’est pas parfait à quand même le mérite de proposer des chansons pas mal du tout!) :

J’adore le magnétisme qui se dégage du chant et la simplicité plus qu’efficace des rythmes! Somme toute c’est un morceau plutôt simple mais qui rassemble de très bon éléments!

Ensuite une chanson plus calme avec The Hunger in your Hearth de Crywolf :

C’est un artiste que je viens tout juste de découvrir mais que j’adore pour sa sensibilité musicale et sa voix éthérée qui nous transporte dans un autre monde fait d’une puissante délicatesse, et d’une redoutable poésie! En plus j’adore les visuels du clip et les rythmes très graves qui font penser au battements d’un cœur!

Et finalement, Broken Roots de Michl :

Chanson découverte encore plus récemment que la précédente! Je n’ai pas encore eu le temps de découvrir les autres morceaux de l’artiste, mais j’aime le coté très minimal et délicat de Broken Roots, ses paroles charmantes et les envolées du refrain!

Et voilà c’est tout pour aujourd’hui! Et vous, qu’écoutez vous pour ce début d’automne?

Bonne écoute!

Une réflexion sur “Singles Découverte #17

  1. Pingback: Bilan de Septembre | La tête en claire

Laisser un commentaire

