Unboxing littéraire : La box FairyLoot d’Août

fairyloot box

Hello! Je ne sais pas si la frénésie box littéraire vous à touché mais sur Instagram j’en voit passer dans tous les sens! Jusqu’ici aucune box française ne m’a tapé dans l’œil donc j’ai décidé de sauter le pas avec une box anglaise! Ma curiosité à fini par l’emporter et après avoir vu pas mal de photos/vidéos/articles sur cette box en particulier, j’ai craqué pour la Fairyloot. Réservée début Septembre (les stock partent très vite!) pour le mois d’août, je l’ai reçue vers le 15. Et je ne suis pas déçue! Bien que le prix de la box cumulé aux frais de ports soit un peu rédhibitoire (compter une bonne quarantaine d’euros) une fois de temps en temps c’est un chouette petit plaisir à s’offrir, à offrir ou à se faire offrir (pour les meilleurs négociateurs!). Le thème du mois d’août était « Dark Deeds » que je traduirais par « penchant pour l’ombre », et je peux vous dire que je n’en pouvais plus d’attendre ma box!  Mais que contenait elle? Je vais vous le dire de ce pas mon bon m’sieur/ma bonne dame!

card fairyloot

Pour commencer une super belle carte qui correspond au thème et détaille au dos le contenu de la box : à ne pas lire en premier quand vous ouvrez !

slytherin

Premier goodie que j’ai pu trouver dans la boîte : Un dessous de verre « You must be a Weasley » inspiré de Drago Malfoy! C’est un personnage auquel je me suis finalement attaché au fil des ans et en plus moi qui bois tout le temps du thé je ferai un très bon usage de cet accessoire!

soap and candle

Ensuite il y avait un savon inspiré de Rhysand du roman « A court of thorn and roses » c’est un livre que je n’ai pas encore lu mais que j’ai très envie de lire! Et ce savon sens divinement bon, avec du jasmin et du bois de santal si je ne dis pas de bêtises. Ensuite une petite bougie « The Dark Side » qui sent super bon, une sorte de mélange de fruits rouges, pour moi l’odeur et plutôt joyeuse et ne correspond pas au thème mais l’essentiel c’est qu’elle sente bon!

notebook

Ensuite un magnifique carnet de note qui est illustré par Kerby Rosane, l’illustrateur de la couverture du livre du mois. Ce carnet est sublime! J’ai bien l’intention de m’en servir pour planifier mes « activités de blogueuse ».

Et enfin il y avait aussi des décalcomanies pour ongles, mais n’étant pas très fan de manucure je n’ai pas pris la peine de les prendre en photo séparément, je sais que je ne m’en servirai pas! Mais vous pouvez les voir sur la dernière photo.

nevernight

Et enfin, roulement de tambour, ce que j’attendais le plus : le livre! Il s’agit de Nevernight, Tome 1 de Jay Kristoff, avec une couverture rigide. Cette édition est à  tomber par terre! La couverture est splendide, que ce soit la jaquette ou celle du dessous. Et l’histoire a l’air géniale, c’est un récit de fantasy ou l’héroïne devient une disciple de la « Red church » pour être formée comme assassin. Je ne l’ai pas encore lu mais j’en ai très envie! Et en plus du livre il y avait une dédicace, une lettre de l’auteur, un marque page et une carte avec la couverture que j’ai bien l’intention d’afficher dans mon appartement!

fairyloot unboxing

Et enfin la photo avec tous les éléments!

Vous l’aurez compris, j’ai adoré cette box et si elle vous inspire je vous la conseille! J’ai déjà envie d’en recommander une! Mais je me retiens car financièrement c’est quand même un beau cadeau et je préfère m’en commander une ou deux par an pour que ça reste un plaisir qui sort de l’ordinaire!

Et vous, pensez vous craquer dans le futur pour une box? Ou est ce peut être même déjà fait? N’hésitez pas à me donner des conseils, ou à me parler de celles que vous avez repérer!

Je vous fais des bisous livresques et je vous dis à très bientôt!

29 réflexions sur “Unboxing littéraire : La box FairyLoot d’Août

  1. Pingback: Bilan du mois d’Août | La tête en claire

  2. Oh sympathique cette box. J’attendais ton article avec impatience après avoir vu ta photo sur instagram. Je n’ai pas encore trouvé une box littéraire qui me plait vraiment. J’ai testé Kube et très déçu, ainsi que la boite de pandore qui est quand même pas mal.
    Mais bon mon coup de coeur en box reste la thé box !

    Aimé par 1 personne

    • Ah oui j’ai testé la thé box et je l’ai trouvé chouette aussi! Mais je n’en ai jamais recommandé … Pareil pour envouthé ^^ La kube ne m’inspire pas vraiment, après tout autant aller en librairie pour le conseil car les goodies ne sont pas folichons … Tu peux peut être jeter un coup d’oeil à la box milles et un livres? Après les box anglaises sont souvent mieux du point de vue du contenu je trouve ^^

      Aimé par 1 personne

      • Celle de septembre ne me tentait pas plus que ça, résister à été facile pour moi, en revanche, octobre… ben, je vais craquer XD (Mais pour ma défense, les frais de port sont moins cher pour l’Angleterre et ce sera le mois de mon anniversaire XDD)
        C’est sur qu’il en faut pour tous les goûts, n’empêche que j’ai trouvé que, du coup, avec le nail art, cette box d’août était plutôt pour les femmes, et tant pis pour les mecs qui l’avaient pris si jamais il y en a ^^

        Aimé par 1 personne

        • Ah la chance tu es pile sans leur pays! Moi je serais en Irlande pour les prochaines box mais les frais de port ne sont pas beaucoup moins cher malheureusement. . . Oui j’ai pensé exactement pareil! Certes les abonnés sont sûrement une majorité de femmes mais c’est dommage d’exclure le lectorat masculin. . .

          J'aime

          • Oui, c’est pratique ^^ (sauf quand je pense aux valises quand je rentrerai en France après un an avec tout le bordel accumulé…). L’Irlande, la classe ! Tu auras de superbes paysages *;* près de Cambridge c’est tout plat… pas très beau, heureusement qu’il y a les bâtiments de la ville qui rattrapent un peu ^^ (sauf les maisons de briques rouges, c’est quelque peu redondant à force).
            Peut-être qu’une prochaine box fera plus masculine pour rattraper le coup ^^

            Aimé par 1 personne

          • Haha je commence déjà à me demander comment je vais faire mes valises à l’aller, mais alors le retour au bout de 4 mois je n’ose même pas imaginer XD Mais l’essentiel c’est de voyager 😍 Haha peut être ^^

            J'aime

          • C’est sûr, mieux vaut profiter de voir le monde tant qu’on le peut ^^
            J’avais aussi galéré avec ma valise pour l’aller mais tant que l’on abuse pas sur les livres, c’est plutôt facile de tout rentrer dedans (C’est là qu’on se rend compte que la liseuse c’est la vie dans les voyages XD).

            Aimé par 1 personne

          • Ha j’hésite trop à en prendre une ! Jme suis dit que je partirai avec un gros bouquin et que j’en emprunterai à la bibliothèque de ma fac la bas quitte à en acheter quelques uns et les faire ramener par ceux qui viendront me voir XD

            J'aime

    • Si tu es à la recherche d’une box, dans celles qui ont l’air vraiment bien en VO j’ai repéré Owlcrate et Illumicrate. Il y a aussi the YA chronicles. Par contre la Fairyloot est centrée sur la Fantasy, je ne sais pas si c’est un genre qui te botte, comme je sais que tu n’aimes pas la SF ^^ Mais c’est vrai que c’st un super cadeau à s’offrir à soit, attendre sa box et la découvrir c’est un peu la magie de Noël sans Noël XD

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

