[Rappel concours] Le blog souffle sa première bougie! & encore d’autres choses

Le blogà 1 an!

Salut, salut! La semaine dernière, La tête en claire à soufflé sa première bougie! Et comme fêter un anniversaire le jour même c’est tellement déjà vu, j’ai décidé de le faire seulement une semaine plus tard – Comment ça « avoue que t’as simplement pas eu le temps », mais non, mais non c’est vraiment une volonté de me démarquer, oui mon bon m’sieur/ma bonne dame- et je fête aussi la barre des 100 abonnés, franchie sur le blog et sur Instagram! Barre qui est certes franchie depuis plus de deux mois mais on va faire comme si de rien n’était! 

Et oui un an déjà! Pour moi l’été dernier c’était encore hier, et j’ai l’impression que mon blog n’est toujours pas sorti de ses couches et pourtant vos très nombreux commentaires, vos likes, vos visites et vos mots doux ainsi que les quelques 240 articles pondus cette année me prouvent bien que petit blog commence à grandir!

Que m’a apporté mon blog? Beaucoup! Déjà pour commencer des kilos de livres achetés, des kilomètres d’encre utilisés pour allonger ma wishlist, et bien sûr des rencontres virtuelles avec plein de personnes super sympa! De chouettes lectures communes et de nombreuses découvertes aussi fortes qu’inespérées, et surtout tout le bonheur que vous m’apportez avec vos petits commentaires pleins de love. Je lis aussi beaucoup plus depuis que j’ai commencé mon blog! Vous me motivez, car bien évidement je lis avant tout pour moi mais maintenant je lis aussi un peu  pour vous!

Donc pour tout ça : MERCI!

1st-Birthday-Party-Cakes-For-Boys

Et qui aime bien … fait de jolis cadeaux! Après concertation avec mon porte monnaie j’ai donc décidé d’offrir au gagnant de ce concours un petit colis que je lui préparerais rien que pour lui avec deux livres poches que l’on choisira ensemble et des petits goodies (peut-être une jolie tasse, du thé, un carnet, ou tout autre chose qui me semblera chouette et qui sera susceptible de vous plaire) : une sorte de swap à sens unique rien que pour vous!

giftbox

Et comme je suis super généreuse il y aura aussi un lot n°2 : Le Passeur de Lois Lowry en semi poche de l’école des loisirs! Bon ok j’avoue c’est plutôt que je suis totalement blonde et que je l’ai acheté en double sans faire exprès (la joie des doublons VO/VF) et plutôt que de le ramener je me suis dit : autant faire de ma connerie quelque chose qui vous soit profitable!

41-nCDjvRuL._SX195_

Pour participer c’est simple :

Les inscriptions sont ouvertes du 09/07/2016 au  23/07/2016 inclus. J’annoncerai les résultats le lendemain en contactant les gagnants par mail et par un article sur le blog.

Pour participer il vous suffit de m’indiquer en commentaire :

  • Si vous participez pour un lot ou les deux
  • Vous assurer que l’adresse mail lié à vos commentaires est valide pour que je puisse vous contacter (surtout pour les non blogueurs)
  • M’indiquer sous quel nom vous suivez la page Facebook et/ou le blog
  • Pour avoir des chances supplémentaires (rien d’obligatoire mais ça fait toujours plaisir =D), indiquez le nom sous le quel vous suivez le compte Instagram et/ou le nom ou la page Facebook utilisé pour partager le concours (partagez le post Facebook si possible, c’est plus simple pour moi de vérifier).

A savoir :

  • J’enverrais les colis par la poste et je ne serais pas responsable d’une perte du colis
  • Pour participer il est obligatoire de suivre la page Facebook et/ou le blog
  • Seules les participations via les commentaires ci-dessous seront recevables

Je vous souhaite bonne chance et je vous dis encore merci pour tout!

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du blog et si vous pensez que je peux améliorer certaines choses dessus!

71 réflexions sur “[Rappel concours] Le blog souffle sa première bougie! & encore d’autres choses

  1. Pingback: TAG #11 : Harry Potter Book TAG | La tête en claire

  2. Génial, bravo à toi 100 abonnés en un an, ce n’est pas rien. Bravo pour ton investissement. Je participe à ton concours pour le lot 1. Bon dimanche à toi et surtout bonne continuation
    PS: Je suis mrsturner ou mrsturner6259 sur les réseaux.

    Aimé par 1 personne

  3. Félicitations pour cette première année ! Tu as pu voir que c’est également ce mois-ci pour moi et je sais donc à quel point ça fait plaisir d’avoir mené ce projet à bien si longtemps et de faire tant de chouette connaissances :3
    Je participe pour le lot 1 car je suis curieuse de savoir quelles petites intentions tu pourras glisser dans le colis 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Ouh le joli concours!! Bon anniversaire à ton blog! Je participe avec plaisir pour le premier lot 😛 Je suis abonnée à ton blog avec le mien mypublicstuff.wordpress.com, j’aime ta page Facebook et je viens de partager le post du concours sur Facebook également… mais sous mon vrai nom. Je préférerais ne pas le donner en public ici mais je peux t’envoyer un mail ou un MP sur Facebook pour que tu me reconnaisse si tu veux…? 🙂 En tout cas merci pour ce généreux concours et à très vite!

    Aimé par 1 personne

  5. Bon blog anniversaire ! J’ai découvert plein de belles choses en cette première année et je suis sûre que ça ne va pas aller en s’arrangeant (je dis ça pour mon porte-monnaie, parce que moi je suis contente hihi !)
    Merci pour ce concours, je participe avec joie ! Je te suis sur WordPress et sur Instagram sous le pseudo yna.bel !

    Aimé par 1 personne

  6. Pingback: Tag : Book Fangirling Award | marcelpois

  7. Un an déjà !
    Dire que je lisais tes premiers articles depuis le Bénin… Bravo pour tout ce que tu fais, on sent ton amour pour la littérature à travers tes articles et c’est toujours un plaisir de te lire !
    Sinon je veux bien participer à ton chouette concours, tu sais où me contacter 🙂
    Bisoous

    Aimé par 1 personne

  8. Joyeux bloganniversaire !! Je participe pour le lot 1 ! 😉
    Mon adresse mail c’est aurore.dupont1@live.fr
    Si vous participez pour un lot ou les deux
    Je suis la page facebook en tant qu’Aurore et le blog sous Une touriste rêveuse et sur instagram sous frenchdreamgirl ! 😉 Trinquons à la santé de ton blog ! ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

