Singles Découverte #14

She's got plenty of style

Salut, salut! Je n’ai pas été très active sur le blog la semaine dernière mais j’ai été super occupée; je me rattrape aujourd’hui avec mes dernières découvertes musicales, Let’s play!

Pour commencer le dernier single de Pink, Just Like Fire :

Cette chanson figure sur la bande son du film Alice de l’autre côté du miroir. Et j’ai bien aimé retrouver Pink que j’écoutais quand j’étais au collège. Je trouve que les différentes parties du morceaux sont bien équilibrées, en plus le clip est pas mal du tout!

Ensuite une découverte toute récente, Final Warning de Skylar Grey :

C’est une artiste que je ne connaissais pas du tout et que je suis ravie d’avoir déniché! J’adore sa voix et ses mélodies envoûtantes et surtout, même si le clip est super sombre j’adore les paroles qui poussent les femmes à dénoncer leurs bourreaux car elle chante « C’est le dernier avertissement, quelqu’un va être blessé et ce ne serra pas moi », j’aime le message qui passe, le bourreau finit pas tomber à cause de ses actes.

Et enfin Raise Hell de Dorothy :

Je suis fan de la voix très rock voire grunge de la chanteuse et l’esprit décalé du clip, j’aime bien l’idée qu’il faut toujours quelqu’un pour foutre le bordel et mettre un peu l’ambiance!

Et voilà pour cette fois, j’espère que ces découvertes vous ont plu? Quelles sont les votres?

Bonne écoute!

3 réflexions sur “Singles Découverte #14

  1. Pingback: Bilan de Juin | La tête en claire

Laisser un commentaire

