Bilan de Mai

Bilan deMai

Salut, salut! Nous voilà arrivés à la fin du mois, c’est donc l’heure du bilan et en mai retour des achats en grand, mais j’ai tellement lu que j’ai quand même réussi à faire baisser ma PAL! C’est fou non? Au moins ça compense mon mois d’avril où je n’avais pas trop eu le temps de lire, mais il faut dire que je suis en vacances, du moins jusqu’à demain où je commence mon stage, j’ai donc eu du temps pour moi!

Ce mois ci je n’ai obtenu « que » 11 onze nouveaux livres dans ma PAL, disons que le total aurait pu être pire! J’ai aussi acheté 2 CD.

SAM_5396

Pour commencer un craquage post-partiel :

SAM_5405

  • Confess de Colleen Hoover
  • La Maîtresse de Guerre de Gabriel Katz
  • Nos Années Sauvages de Karen Joy Fowler
  • Jan de Claudine Desmarteau

 

SAM_5406

Ensuite un peu de bit-lit d’occasion avec :

  • Alpha et Oméga, Tome 1 : Le Cri du Loup de Patricia Briggs
  • Les Vampires des Chicago, Tome 1 : Certaines Mettent les Dents de Chloe Neil

SAM_5404

J’ai acheté celui là sur un coup de tête et je ne l’ai pas regretté, il s’agit de S’Enfuir de Martyn Bedford

SAM_5401

Deux polars obtenus en speedbooking :

  • Ceux qu’on Aime de Steve Mosby
  • Faux Rebond d’Harlan Coben

SAM_5400

Et enfin deux livres gagnés grâce à des concours :

Untitled design

Et enfin deux CD dont un que j’ai directement téléchargé puisqu’il n’est pas disponible dans le commerce en France (je vous laisse deviner lequel!) :

  • Vampire en Pyjama de Dionysos
  • Younger Dreams du groupe Our Last Night

*********************************************************************************************

Ce mois-ci j’ai lu 18 livres dont 17 romans et un album. Je suis auto époustouflée d’avoir lu 17 romans en un seul mois! C’est mon record absolu (ancien record : 11!). Il faut dire que mes 15 jours de vraies vacances ont aidé, c’est la première fois depuis des lustres que j’ai autant de temps pour moi avec absolument rien de prévu, surtout depuis que j’ai mon blog et que vous me poussez toutes et tous à lire avec vos alléchantes chroniques! Je ne pense pas battre ce record de si tôt puisque je suis en stage en juin et que je travaille en juillet et en août. Enfin bref, voici la liste de tout ce que j’ai lu ce mois ci, avec en gras ceux qui m’ont le plus plu :

Côté ciné quelques belles découvertes mais surtout des blockbusters, par contre je me suis calmée sur les séries, je ne regarde quasiment que Supernatural en ce moment!

Et enfin quelques article que vous auriez pu manquer :

Et voilà c’est tout pour mon bilan de ce mois-ci! Et vous quel est votre bilan pour ce mois de mai?

Je vous souhaite un super mois de juin! 

7 réflexions sur “Bilan de Mai

Laisser un commentaire

