Bilan d’Avril

Biland'Avril

Salut, salut! J’espère que vous allez bien et que votre mois d’avril s’est bien passé! Mon mois livresque fut plutôt calme et je n’ai pas réussi à lire autant que j’aurais aimé, par contre ce mois-ci, contrairement à Mars qui fut un mois sans achat, j’ai craqué pour 8 livres, ce n’est pas très raisonnable mais ça aurait pu être bien pire! 

SAM_5387

En tout douze livres et 4 CD.

ms

Un craquage en début de mois qui a un peu calmé mes ardeurs livresques pour la suite avec 4 livres neufs et un d’occasion :

  • La Musique du Silence de Patrick Rothfuss
  • Comme un frère de Françoise Jay
  • Féline de Hui Ryeong Bu
  • Maybe Not de Colleen Hoover
  • Hamlet/Othello/Macbeth de Shakepeare, trouvé d’occasion

J’ai commandé et reçu Lady Midnight de Cassandra Clare en VO, et il est sublime! Mais je n’ai pas encore trouvé le courage de le commencer car il est énorme.

lm

Un petit achat en cours de mois, juste pour le plaisir de n’acheter qu’un livre avec Je suis qui je suis de Catherine Grive.

jsqjs

Et en dernier livre, Héloïse, Ouille! de Jean Teulé que j’ai obtenu au cours d’un speedbooking (expérience unique dont je vous parle bientôt)!

ho

Et enfin en CD j’ai craqué pour :

  • All my Demons are Greeting Me as a Friend d’Aurora
  • Everything You’ve Come to Expect de The Last Shadow Puppet
  • Wretched and Divine des Black Veil Brides
  • This is Acting de Sia

SAM_5390

*********************************************************************************************

Je n’ai pas réussi à lire autant que les trois mois précédents en avril, mais bon le temps ne court pas les rues donc j’ai fait avec ce que j’avais! J’ai lu seulement cinq romans et deux albums mais j’ai aussi lu pas mal d’autres livres pour la fac (des ouvrages critiques, donc je vous passe les détails), et aussi une vingtaine de mangas dont je ne pense pas parler sur le blog car ce sont des suites de séries. Les livres sont :

J’ai vu comme séries/films : 

Mes chroniques côté musique : 

Et vous pouvez aussi retrouver sur le blog mes autres articles du mois :

Et pour vous quel est le bilan de ce mois? 

Je vous souhaite un beau mois de mai!

6 réflexions sur “Bilan d’Avril

    • Oui je ne sais pas ce qui se passe avec le temps mais plus ça va moins j’en trouve! Et ce n’est pas faute de lui courir après! =D Je te souhaite aussi un bon mois de Mai, en espérant qu’il sera reposant et plein de belles lectures 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

