Ma PAL décadente #2 [Terminée]

Sans titre

Salut, salut ! J’ai enfin fini ma première PAL décadente, que me reste-il donc à faire ? Choisir 10 autres livres ! Si vous voulez voir les règles de mon système de PAL décadente, je vous renvoie par ici, avec la première édition. Je suis vraiment contente de cette idée car depuis la dernière fois ma PAL est passée de 170 à un peu moins de 150 livres, ce qui est plutôt positif, sachant que j’ai continué à acheter des livres. Même si je ne pioche pas que dans cette pile au moins j’ai un objectif qui me motive et j’arrive à lire plus! J’ai mis environ trois mois à lire ces dix livres, ce qui n’est pas si mal car en parallèle j’ai du lire tous mes livres pour la fac.

La dernière fois j’ai fait mon choix de manière plus ou moins aléatoire, en piochant surtout dans mes cadeaux de Noël. Mais cette fois-ci j’ai décidé de faire une PAL spéciale, avec seulement des livres que l’on m’a prêté, ce qui tombe parfaitement bien puis qu’il y en a très exactement 10 ! Moi qui n’aime pas que les gens mettent des plombes pour me rendre mes livres je voudrais éviter de faire pareil et c’est pourquoi j’ai choisi de faire cette PAL de prêt. Au moins quand je l’aurais fini il ne me restera que mes livres à lire !

SAM_5386

Les dix livres de cette nouvelle PAL décadente sont donc :

  1. Le Cimetière de Prague d’Umberto Eco –> Lu
  2. Frozen, Tome 1 de Melissa de la Cruz –> Lu
  3. Frozen, Tome 2 de Melissa de la Cruz –>Lu
  4. La Gloire de mon Père de Marcel Pagnol –> Lu
  5. Le Château de ma Mère de Marcel Pagnol –> Lu
  6. Kinderzimmer de Valentine Goby –> Lu
  7. Eichmann à Jérusalem de Hannah Arendt –> Lu
  8. Les Brumes d’Avalon de Marion Zimmer Bradley –> Lu
  9. Chien de Printemps de Patrick Modiano –> Lu
  10. Compartiment pour Dames d’Anita Nair –> Lu

Mon objectif serait de finir cette pile d’ici deux mois, mais comme d’habitude je ne m’impose rien. Si je finis dans les temps c’est impeccable, sinon ce n’est absolument pas grave ! En tout cas, ma PAL semble se réduire doucement mais surement ce qui me fait très plaisir car je n’y croyais plus ! Me voilà rassurée, je n’ai plus qu’à continuer sur ma lancée.

Comme la dernière fois, n’hésitez pas à me donner vos conseils sur ceux qui vous ont plu et/ou dont vous avez entendu parler. Et si vous aussi vous avez un de ces livres dans votre PAL, n’hésitez pas à me proposer une lecture commune, j’en serais ravie !

Sur ce, bonne lecture !

11 réflexions sur “Ma PAL décadente #2 [Terminée]

  1. Pingback: Ma PAL Décadente #3 | La tête en claire

  2. Pingback: Chien de Printemps de Patrick Modiano | La tête en claire

  3. Pingback: La Gloire de mon Père & Le Château de ma Mère de Marcel Pagnol | La tête en claire

  4. Pingback: Bilan d’Avril | La tête en claire

  5. Pagnol se lit très facilement, je ne connais pas les autres…. Moi j ai changé de bibliotheque j ai donc retrie et reclassé mes livres, l etagere du haut les livres sue j ai lu, au milieu au fond les « grands » livres (par la taille) et devant ceux qu on m a prêté, et en dessous ma pal…. Et bien elle est plus grande que tous livres que j ai déjà lus…. Oups

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

