The Blogtube Christmas, révélation du Swap

12065694_1795858073975191_8850861149361250417_n

Bonjour à toutes et à tous! Avant d’écrire quoi que ce soit je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël! Je vous avais déjà parlé du Blogtube Christmas, et aujourd’hui je vous dévoile enfin ce que j’ai reçu! C’était mon tout premier Swap et j’ai été franchement gâtée par Marion de Dans les Livres de Gwen! Son colis m’a fait super plaisir et c’était un super bonus pour Noël! Il me tarde de lire tous les livres qu’elle m’a offert, et je plaide coupable j’ai déjà mangé toutes les gourmandises du colis! 

20151219_090757.jpg 

Le colis ne semble pas énorme mais croyez moi, il était plus que rempli! 

20151219_091134.jpg 20151219_091159.jpg 20151219_091146.jpg

SAM_5249

Marion à fait son colis avec l’art et la manière, elle m’a écrit une lettre avec une sorte de carnet de route de découverte des cadeaux! Du coup j’était comme une gamine avec tous mes paquets!

SAM_5251SAM_5252

En 1 elle m’a ramené plein de souvenirs du salon du livre de Montreuil, ce qui m’a encore plus donné envie d’essayer d’y aller l’an prochain! Il y a 3 marques pages et tout plein d’extraits découvertes de romans des éditions Lumen!

SAM_5253Du côté des gourmandises j’ai eu droit à des dragées surprises de Bertie Crochue, dont je vais amoureusement garder la boîte mais dont je vais essayer d’oublier le goût! (Toute personne qui a déjà goûté comprendra …). Des mochis à la fraise, et des Twizzlers que je ne connaissais pas du tout!

SAM_5255J’ai aussi eu droit à un marque page guitare électrique et à  un stylo bicolore trop mignon! C’est un petit lapin avec un mini chapeau haut de forme! Et enfin pour les livres j’ai été super gâtée! Marion m’a offert le tome 1 des Éveilleurs, Salicande de Pauline Alphen je ne connaissais pas du tout mais ce livre à l’air super bien! Et la couverture est très belle! Elle m’a aussi offert Les Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley, et je pense essayer de le lire très prochainement car il aborde les légendes de la matière de Bretagne et surtout les femmes! La couverture est sublime! Et puis elle colle parfaitement avec les vacances de Noël! Et enfin Victoria Rêve de Timothée de Fombelle, je voulais déjà lire ce livre depuis un moment mais la version poche n’est pas très belle et Marion m’a offert la version d’origine dont la couverture est tout simplement géniale! Elle se déplie et représente une étagère pleine de livres!

Et voilà c’est tout pour ce swap mais c’est déjà beaucoup! Merci merci merci merci Marion tu m’as vraiment trop gâtée!  Tout est génial! Et bien sûr pensez à surveiller le blog, chroniques de tous ces livres à venir au plus tôt je l’espère! Et vous pouvez retrouver mon colis sur sa chaîne booktube en espérant que tout ce que je lui ai offert lui plaira!

Encore un joyeux Noël à vous avec plein d’amour, en espérant que vous éviterez les crises de foie!

Publicités

7 réflexions sur “The Blogtube Christmas, révélation du Swap

  1. Pingback: Les Éveilleurs, Tome 1 : Salicande de Pauline Alphen | La tête en claire

  2. Pingback: Les Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley | La tête en claire

  3. Pingback: Bilan décembre & année 2015 | La tête en claire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s