Singles Découverte #7

halloween-music-pumpkin

Hello! Aujourd’hui je vous propose une singles découverte spéciale Halloween, assez, voir franchement, rock! C’est parti, vous allez trembler!

Pour débuter Emperor’s New Clothes des Panic! At The Disco :

Je suis dingue de ce groupe, en général dans leurs clip ils affichent en gros leur chanteur Brendon Urie. Je l’adore car je n’arrive jamais à savoir si il est complètement mégalomane ou totalement ironique. Le clip est assez chouette bien que plutôt simple et il colle totalement à l’univers d’Halloween. Par contre la chanson ne commence vraiment qu’après 30 secondes. Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe la première partie est un rappel de leur chanson This is Gospel qui est dans leur dernier album. Donc Emperor’s New Clothes est un peu une suite! J’espère que cette chanson vous plaira autant qu’à moi!

Je vous propose aussi Bury me Alive du groupe We Are The Fallen :

Je suis tombée dessus un peu par hasard, et en l’écoutant je me suis dis « Mais c’est Evanescence! », et j’avais presque raison, trois des membres du groupe sont des ex-Evanescence, mais la chanteuse n’est pas la même, bien que le mimétisme soit évident. Encore une fois le clip à un coté très gothique et Halloween! Si vous aimiez Evanescence vous allez surement adorer We Are the Fallen. Ce morceau est très beau, je le trouve bien construit entre moments plus calmes et parties chantées beaucoup plus énergiques, un régal!

Enfin, The Pretender des Foo Fighter :

Ce morceau est un peu moins connoté Halloween mais j’ai déjà du l’écouter une centaine de fois donc je me devais de vous en parler! J’adore les paroles, et le morceau est super entraînant, c’est du pur bonheur. Une bonne grosse énergie bien rock comme je les aime!

Et voilà! Qu’en avez vous pensé? Des groupes à me conseiller?

Bonne écoute!

Une réflexion sur “Singles Découverte #7

  1. Pingback: Bilan d’Octobre 2015 | La tête en claire

Laisser un commentaire

