Singles Découvertes #6

music

Salut, salut! Aujourd’hui je vous fais une Singles Découverte spéciale « je vais bientôt les voir en concert ». C’est parti!

Pour commencer Something In the Water de Pokey Lafarge :

C’est un artiste que je ne connaissais pas il y a deux semaines, mais comme je suis bénévole à la Coopérative de Mai à Clermont cette année (c’est une salle de concert pour ceux qui ne sont pas du coin), j’ai des missions avant les concerts et en échange j’ai droit d’assister gratuitement au spectacle! Du coup Pokey Lafarge fait partie de la programmation et ce titre que j’ai trouvé m’a donné très envie! Il est un peu barré et bluesy,  il me met de super bonne humeur et sa voix est spéciale mais géniale! Et il me donne envie de me secouer comme si j’était un pantin qui danse! Et puis même les paroles sont trop chouette, le chanteur parle de sa copine qui est un peu barré mais il l’aime pour son grain de folie, et ça j’adore! En plus le clip est génial.

Ensuite Sunday de Crocodiles:

Encore une fois je ne connaissais pas le groupe, c’est un musicien qui me l’a fait découvrir, et ils passent à la Coopérative, ils ne sont vraiment pas très connus je pense, je n’ai pas réussi à trouver une vidéo officielle, mais le groupe a l’air assez rock et le chanteur est assez classe avec ses lunettes noires. Je ne sais pas encore trop que penser de ce groupe mais le concert est bientôt, je pourrai vous donner un avis plus complet! Pour l’instant je ne connais pas plus que ça le groupe.

 Et enfin Delirium par Les Tambours du Bronx:

Alors là je pense qu’en tant que batteuse je vais adorer ce concert, le nom de Tambours du Bronx me disait vaguement quelque chose mais je ne savais pas que le groupe existait réellement et encore moins qu’ils allaient passer dans ma ville! Et autant en CD je pense que je me lasserai au bout de quelque chanson autant en live ils doivent dégager une énergie folle, et ça doit être captivant!

Voilà voilà! Il me tarde de découvrir tout ça en live! Je vous ferai un article après chaque concert, et j’en profite pour remercier La Coopérative de Mai, être bénévole là bas est une super expérience et en plus je ne suis pas obligée de trucider mon budget quand je veux aller voir un concert!

Bonne écoute et n’hésitez pas à donner votre avis! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s