Mes premiers morceaux enregistrés!

Salut à toutes et à tous! Pour aujourd’hui je vais commencer ma rubrique musique avec mes premiers enregistrements! Comme vous ne le savez peut-être pas je suis batteuse! Par contre je n’ai aucune prétention en tant que musicienne donc ne soyez pas trop critique envers moi, je fais ça pour le plaisir et si une évolution se fait, elle sera spontanée. D’ailleurs ça me fait bizarre de m’entendre jouer et je risque d’être plus critique envers moi que vous, je vous laisse écouter!

https://soundcloud.com/music-station-63/newborn

https://soundcloud.com/music-station-63/seven-nation-army

Par ailleurs j’ai fait ces enregistrements grâce à mon école de musique qui est super bien! Si vous habitez sur Clermont-Ferrand je vous la recommande c’est Music Station 63  (www.musicstation63.com), grâce à mon prof cette année j’ai commencé à jouer en groupe  et je m’éclate encore plus qu’avant derrière ma batterie!

Bonne écoute!

4 réflexions sur “Mes premiers morceaux enregistrés!

  1. Pour l’instant on a fait qu’un concert mais on a eu de bons retours! Pour tes morceaux c’est assez différent de ce que j’écoute en général (plus paisible =D) mais j’aime beaucoup! Tes enregistrements sont super sympas! Tu fait du piano depuis combien de temps?

    J'aime

    • Toi aussi? Trop bien! Tu joue de quoi comme instrument? Merci beaucoup! =D Ah tu trouve? En vrai j’adore sa voix, mais c’est vrai que sur l’enregistrement le rendu est un peu trop sec, en répète ou en concert c’est plus musical, même la batterie je trouve le son trop sec quand il y a que de la caisse claire mais bon c’est un enregistrement pour le fun c’est pas non plus une maquette pour signer sur un label ^^

      Aimé par 1 personne

      • c’est ce que je me suis dit! sa voix est un peu déstabilisée et du coup on entends les tremblements peut-être du au trac 😉 le son lui n’est pas mauvais c’est plutôt pas mal même si c’est pas une maquette !
        je suis certaine qu’en Live ce doit être quelque chose 🙂
        Sinon je suis pianiste..tu peux écouter par ici si tu le souhaites :

        J'aime

Laisser un commentaire

